PHOTO. Trois jours après le décès de son époux Kobe Bryant et de sa fille Gianna, Vanessa Bryant a tenu à leur rendre hommage. La mère de famille a fait un geste fort, sur les réseaux sociaux.

Un touchant geste qui en dit beaucoup… Dans la journée de dimanche 26 janvier, Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un accident d’hélicoptère. La star des Lakers se rendait à la Mamba Academy pour un entraînement de basket-ball, située à Thousand Oaks. En plus du père et de la fille, sept autres personnes ont également perdu la vie dans le terrible crash. Aussitôt la nouvelle de leur disparition annoncée, anonymes comme grands sportifs et célébrités ont rendu hommage à Kobe Bryant, à travers le monde.

Trois jours après le drame, Vanessa Bryant, l’épouse de la légende américaine de 41 ans, a tenu à s’exprimer. Non pas à travers une déclaration officielle, un tweet ou une interview… mais à travers son propre compte Instagram. La mère de famille de 37 ans a changé sa photo de profil du réseau social. Désormais, son 1,8 million de followers voit une photo de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Sur le cliché en question, père et fille sourient et se prennent dans les bras, alors que Kobe Bryant tient aussi un ballon de basket-ball près de lui. Sa fille de 13 ans suivait les traces de son père, et voulait elle aussi devenir une star du ballon rouge.

"Une période extrêmement difficile et dévastatrice" pour Vanessa Bryant

Un proche de la famille Bryant s’était confié à People sur la mère de famille et ses trois autres enfants, Natalia, Bianka et Capri. "Elle a du mal à garder la tête haute.Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder la tête haute pour ses filles. Maintenant, c’est elle qui doit être la plus forte. Bien sûr, on n’est jamais préparé à ce genre de choses. Malgré leurs hauts et leurs bas, ils étaient des âmes sœurs. Elle le considérait comme son partenaire pour la vie", a-t-on appris. "C’est une période extrêmement difficile et dévastatrice pour Vanessa et pour toute la famille", a confié un autre proche à People. Heureusement, Vanessa Bryant peut compter sur le soutien de ses proches. "Elle n’est pas seule" et "elle est entourée de personnes qui l’aiment et qui aimaient Kobe", a ajouté la source.

Source: Lire L’Article Complet