Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le 31 janvier 2020, Baptiste Giabiconi participera à la nouvelle émission Stars à nu sur TF1. Le programme prévoit de dévoiler des personnalités nues pour sensibiliser au dépistage du cancer. Le mannequin a révélé que sa soeur avait elle-même combattu la maladie…
Ce vendredi 31 janvier, TF1 lance en prime-time son nouveau programme Stars à nu. Pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, des testicules et de la prostate, la chaîne a invité des personnalités à se dénuder. Pour la première émission, les téléspectateurs découvriront en tenue d’Adam l’ancien patineur Philippe Candeloro, l’animateur Alexandre Devoise ou encore Baptiste Giabiconi.
Dans une interview à Purepeople, le mannequin de 30 ans s’est confié sur cette expérience particulière : « Le plus difficile pendant le tournage a été de parler de Karl et de ma sœur » a-t-il déclaré. Le créateur iconique Karl Lagerfeld est mort le 19 février 2019 d’un cancer de la prostate, qu’il avait caché à une grande partie de ses proches. Il avait lancé la carrière de Baptiste Giabiconi, qui était devenue son égérie chez Chanel.
⋙ Mort de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi, inconsolable, se confie sur la mort de son “ange gardien”
Le mannequin a également été affecté par la maladie de sa soeur : « Elle a été touchée par un cancer du sein en 2014 et elle s’est battue pendant quatre-cinq ans. Elle est en rémission aujourd’hui, dieu merci, mais j’ai vu tout son parcours. C’était un cancer important et elle s’est battue comme une lionne. » a-t-il déclaré, en témoignant de son admiration. « Voir un frère, une soeur ou un proche parent diminué comme ça, c’est difficile. Elle va mieux aujourd’hui. C’est ce qui compte » ajoute-t-il.
A lire aussi : « La vie sans Karl c’est dur… » : l’ancien garde du corps de Karl Lagerfeld se confie
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet