En novembre dernier, Angèle était de passage dans les locaux de la radio NRJ au micro de Cauet. Durant une coupure pub, la tension était alors montée entre l’animateur et la chanteuse… Trois mois après leur petit accrochage, Cauet a décide de faire une mise au point et de faire quelques révélations.
Cauet n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Ainsi, même quand une artiste aussi adulée qu’Angèle fait quelque chose qui l’agace, il n’hésite pas à lui faire remarquer… En novembre dernier, la jolie chanteuse belge était justement de passage dans les locaux de la radio NRJ pour rencontrer Cauet.
Une petite brouille en direct à la radio
Durant une coupure publicité, Cauet demandait alors à Angèle d’enregistrer un petit message à une fan. Au retour en direct, l’animateur expliquait être choqué face à l’extrême concision de son invitée : « Je suis sur le cul, lançait l’animateur. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde ».
La chanteuse avait alors tenté de s’expliquer : « Je fais ce qu’on me demande. Il fallait me dire de dire : « Bonjour, comment ça va… ». Et Cauet de rétorquer, un peu agacé : « Bah c’était la base. C’était un message vidéo pour quelqu’un, ce n’était pas un message vidéo d’une seconde… C’est un message un peu plus long. J’aurais dû demander de huit secondes. Je ne sais pas… Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près pour avoir un petit bonjour ».
Se rendant compte de son erreur, Angèle promettait alors de se rattraper : « Je suis hyper-désolée, on le refera ». « Ce n’est pas pour moi, c’est pour elle (la petite fille, ndlr) mais effectivement si j’envoie un truc très court comme ça, ça sera moyen… » a alors répondu Cauet. « On la refera » avait donc insisté Angèle. « Oui, ça ne serait pas plus mal ! » avait conclu Cauet.
Trois mois après cet incident qui avait fait couler beaucoup d’encre, Cauet est revenu sur sa rencontre avec Angèle : « Je lui ai demandé de faire une petite vidéo et elle a juste dit “bonjour”. J’ai trouvé ça court et je l’ai dit à l’antenne. Il n’y avait rien de plus » a-t-il expliqué au site 7sur7. « Ce n’était pas méchant. Je suis quelqu’un d’assez cash, alors je lui ai dit ce que je pensais, et puis on a fait l’interview normalement » a-t-il rajouté pour apaiser les tensions.
Si l’animateur semble plutôt bienveillant aujourd’hui, pas sûr que la chanteuse soit de retour de sitôt dans son plateau sur NRJ…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet