Koh Lanta, l’île des héros arrive très prochainement sur TF1 et on connaît le casting de cette nouvelle saison. 

C’est reparti pour le jeu d’aventure de TF1 ! Koh Lanta, l’île des héros arrive et on connaît la date de diffusion. Histoire de pimenter un peu les choses, pour la toute première fois, des anonymes seront mélangés avec des candidats emblématiques. Les épreuves risquent donc d’être toujours aussi compliquées, de quoi pousser les aventuriers dans leurs retranchements. Une chose est sûre, tous sont là pour empocher les 100 000 euros promis au vainqueur. Et alors qu’on savait déjà les noms des anciens, on connaît désormais les visages et les noms des novices qui sont prêts à entrer dans la compétition.

Pour cette édition spéciale, la production a proposé à Claude de la saison 10, Moussa, finaliste de la saison 3 et participant de Koh Lanta La Revanche des Héros, Teheiura, Jessica de Koh-Lanta Johor et Sara de la saison 12 de revenir pour donner une fois de plus le meilleur d’eux-mêmes. Et pour les accompagner, ils pourront compter sur les anonymes qui sont Ahmad, 30 ans et chef d’entreprise, la dynamique Alexandra, 47 ans et coach sportif, Benoît, 43 ans et entrepreneur, Charlotte, 27 ans et agent immobilier au fort caractère, la baroudeuse Claudia, 21 ans et étudiante en communication, l’exigeante Delphine, 36 ans et chargée de communication ou encore Eric, 56 ans et patron de casse automobile.

Et ce n’est pas tout puisqu’il y aura aussi Inès, 25 ans et infirmière, le débrouillard Joseph, 27 ans et vendeur de meubles, Naoil, 37 ans et boxeuse qui n’a pas froid aux yeux, le belge Pholien, 29 ans et kiné ostéopathe, le calculateur Régis, 40 ans et directeur de magasin, Sam, 20 ans et ébéniste qui rêve de devenir militaire et enfin Valérie, 58 ans et présidente d’association sportive. Et alors que Denis Brogniart, l’animateur de Koh Lanta, l’île des héros, a lancé un défi aux fans du programme, les téléspectateurs sont déjà nombreux à avoir hâte de découvrir ce que cette nouvelle saison va leur réserver.

Source: Lire L’Article Complet