Au déjeuner des nommés aux Oscar Brad Pitt a fait preuve d’autodérision en accrochant à sa veste une étiquette portant son nom.
A 56 ans, Brad Pitt est toujours aussi sexy et toujours aussi drôle. Une fois de plus l’acteur a fait preuve de son sens de l’humour lors du déjeuner des nommés aux Oscar ce lundi 27 janvier 2019 à Hollywood. Lui-même cité dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans le film de Quentin Tarantino "Once Upon A Time… In Hollywood", Brad Pitt s’est présenté face aux photographes avec une étiquette portant son nom accrochée à sa veste. Des étiquettes certainement plutôt destinées aux nommés peu connus du grand public, pour les prix techniques par exemple. Bien évidement, cela n’était d’aucune utilité concernant Brad Pitt ! Si ce n’est amuser la galerie, comme l’ex mari d’Angelina Jolie aime tant le faire.
C’est ainsi que Brad Pitt a pris le temps de signer quelques autographes pour le plus grand bonheur de ces fans. Très souriant, il a également salué l’actrice Renée Zellweger (nommée dans la catégorie meilleure actrice pour "Judy") et échangé quelques mots avec la comédienne Cynthia Erivo (elle aussi nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans "Harriet"). Il s’est ensuite rendu sur le photocall vêtu d’un élégant costume taupe et beige, mais sans étiquette cette fois. Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures…
Pas de Jenifer Aniston cette-ci…
En revanche, pas de Jenifer Aniston dans les parages cette fois-ci pour réitérer la séquence qui a tant fait parler il y a quelques jours. Les joyeuses retrouvailles des deux ex ont en effet été immortalisées en photo lors de la cérémonie des SAG Awards 2020 où ils ont été chacun respectivement récompensés. Brad semblait retenir Jen par le bras… il n’en fallait pas plus pour que l’image des deux célibataires les plus célèbres d’Hollywood entre dans l’histoire et ravive les rumeurs d’un retour d’un flamme.
Source: Lire L’Article Complet