C’est désormais une habitude : Sophie Davant adore faire des allusions coquines dans Affaire conclue. Des petites sorties dont elle ne se lasse pas et pour une bonne raison.
Sophie Davant a toujours un bon mot ou une petite blague quand elle reçoit les vendeurs d’Affaire conclue. L’animatrice de l’émission de France 2 est également devenue une experte en matière d’allusions coquines. L’ancienne épouse de Pierre Sled ne manque jamais une occasion. Même un simple un jeu de bowling en bois ou encore une une sculpture en bronze suffisent à l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen pour enchaîner les sous-entendus devant les caméras.
Sophie Davant est incontrôlable
Hilare devant des objets à forme phallique, Sophie Davant amuse régulièrement ses fidèles téléspectateurs qui ne se lassent pas de ces petits dérapages. Invitée ce mercredi 29 janvier de Ça fait du bien, l’émission sur Europe 1 d’Anne Roumanoff, l’animatrice de 56 ans a été interrogée sur ses réactions souvent très coquines dans Affaire conclue. Si elle n’a pas assumé son côté aguicheuse avec certains de ses vendeurs, elle a cependant expliqué pourquoi elle se laissait aller à quelques commentaires grivois.
« Je reçois 26 personnes par jour, a-t-elle confié. J’essaie de faire un numéro avec chaque personne donc je fais ce que je peux pour les mettre en avant et j’essaie de voir qu’elles sont leurs différences et leurs particularités. Cette émission, c’est la vie. L’autre jour, il y avait une sculpture en bronze qui s’appelait ”une levrette”. Comment ne pas être coquine ? Franchement, vous aussi vous auriez été coquine ! » Un réflexe visiblement incontrôlable !
Source: Lire L’Article Complet