Katie Holmes est apparue sensationnelle dans les rues de New York mardi 28 janvier, vêtue d’une tenue telle Sandy Olsson dans le film Grease.
Katie Holmes crève l’écran ! L’actrice est apparue sensationnelle dans les rues de New York mardi 28 janvier. La maman de Suri Cruise a été photographiée à la sortie de son domicile, en chemin pour la projection du film Thelma et Louise organisée dans le cadre de la soirée "Kering’s Women In Motion" au Museum of Modern Art à New York.
La star portait pour l’occasion une tenue inspirée du personnage culte de Sandy Olsson dans le film Grease. Telle Olivia Newton-John dans sa réplique avec John Travolta, Katie Holmes portait un haut noir bustier au décolleté XXL aux fines manches tombantes, avec un pantalon noir, un sac à main et des sandales à talons avec un noeud. La star de 41 ans a adressé un timide sourire face aux objectifs des photographes, sexy dans sa tenue total black.
Une histoire terminée avec Jamie Foxx
Côté coeur, Katie Holmes est un coeur à prendre. La comédienne et Jamie Foxx ont mis un terme à leur relation en mai dernier, après six ans d’amour. C’est à priori en 2013, seulement quelques mois après son divorce avec Tom Cruise, que l’actrice et la star du film Django Unchained se sont mis ensemble, gardant leur relation très secrète jusqu’en 2018, lorsqu’ils se sont affichés ensemble au gala Pre-Grammys de Clive Davis à New York.
Un amour à l’abri des regards indiscrets, que Jamie Foxx a tenté plus d’une fois de démentir, assurant que ses liens avec Katie Holmes étaient purement amicaux, ou en déclarant être célibataire en février dernier. Il semblerait donc que l’acteur soit un coeur à prendre… ou pas. Peu après sa rupture avec Katie Holmes, il se murmurait qu’il s’était consolé dans les bras du jeune mannequin Sela Vave. Ce que Jamie Foxx avait fermement démenti sur son compte Instagram.
Diaporama réalisé par Sandra Pierson
Source: Lire L’Article Complet