Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lily-Rose Depp, fille de la chanteuse Vanessa Paradis et de l’acteur américain Johnny Depp, a été aperçue avec une coiffure des années 2000 qu’elle remet au goût du jour. Elle est superbe !
Du haut de ses 20 ans, Lily-Rose Depp est déjà un mannequin reconnu. À 16 ans, elle a était déjà l’égérie de la maison de couture Chanel et a défilé plusieurs fois pour la marque de luxe. Ses looks vestimentaires mais aussi beauté font toujours sensation, comme lors du MET Gala 2019 où elle était apparue avec un maquillage canon tout droit inspiré des années 1990. En effet, ses yeux marrons étaient mis en valeur par un smoky-eye et le contour de ses lèvres était plus foncé que la couleur de son rouge à lèvres.
Cette année, ce sont les années 2000 que la jeune top model remet sur le devant de la scène. Elle a été vue dans les rues de New-York, avec une coiffure que l’on pensait démodée : les barrettes de chaque côté du visage.
Une coiffure ultra-facile à reproduire
En plus de revenir à la mode, cette coiffure est très simple et rapide à reproduire à la maison. Il suffit de bien choisir ses barrettes. En effet, il en existe une multitude. Vous pouvez par exemple opter pour une version avec des strass, en velours, avec des perles… Vous avez le choix ! Lily-Rose Depp a opté pour la version “mouche”, des barrettes qui ne sont pas plates et qui sont typiques des années 2000. Une fois vos barrettes choisies, prenez ensuite une mèche de chaque côté de votre visage et de les attacher avec la barrette. Simple, rapide et canon ! Allez-vous la reproduire ?
À lire aussi :
⋙ 10 astuces pour faire tenir une coiffure plus longtemps
⋙ Tuto coiffure : des ondulations sur cheveux fins
⋙ Coupe de cheveux : les plus belles coiffures de stars sur cheveux longs (à copier sans modération !)
À voir en vidéo :
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet