Cinq mois après leur séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont déjà parvenus à finaliser leur divorce.
Il ne leur aura pas fallu beaucoup de temps pour s’accorder. Selon les informations rapportées mardi 28 janvier 2020 par TMZ, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont d’ores et déjà finalisé leur divorce, cinq mois après leur séparation explosive. Nos confrères américains révèlent ainsi que la procédure a été actée par un juge et que les négociations se sont conclues en décembre. La chanteuse de 27 ans et l’acteur de 30 ans s’étaient unis en décembre 2018 et n’ont pas eu d’enfant, ce qui a bien facilité les choses. Un contrat de mariage avait par ailleurs été signé pour la protection des biens.
Officiellement célibataires le 22 février
Si le dossier est clôturé, Miley Cyrus et Liam Hemsworth devront toutefois patienter jusqu’au 22 février prochain, date lors de laquelle ils seront officiellement et légalement «célibataires». Après leur rupture, l’interprète de «Wrecking Ball» a rapidement refait sa vie. Elle fréquente depuis quelques mois le chanteur australien Cody Simpson, avec lequel elle semble filer le parfait amour. De son côté, le petit frère de Chris Hemsworth est en couple avec le top Gabriella Brooks, elle aussi Australienne.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient rencontrés en 2009 sur le tournage du film «La dernière chanson». Ils s’étaient fiancés une première fois en 2012, avant de rompre l’année suivante et se réconcilier en 2015. Si le comédien a fait preuve d’une relative discrétion depuis l’annonce de leur divorce, Miley Cyrus s’était montrée plus loquace sur le sujet, n’hésitant pas à écharper son ex. Aujourd’hui, leur histoire, qui s’était pourtant inscrite sur la durée, fait bien partie du passé.
A lire aussi : Miley Cyrus, son tatouage en référence à son divorce d’avec Liam Hemsworth
Source: Lire L’Article Complet