C’est dans l’émission Passage des arts sur France 5 que Claire Chazal a interviewé l’actrice de 26 ans, Adèle Exarchopoulos. Celle-ci a souhaité faire des confidences sur son enfant !
Connue pour son rôle dans « Les Enfants de Timpelbach », Adèle Exarchopoulos a réussi à devenir une référence dans le cinéma français à son très jeune âge. Effectivement, c’est à ses 19 ans que la Parisienne obtient le premier rôle dans le film culte d’Abdellatif Kechiche, « La Vie d’Adèle », et réussi a remporté la Palme d’or et le César du meilleur espoir féminin.
C’est en 2017 que la belle brune prend tout le monde de court et annonce qu’elle attend son tout premier enfant avec son compagnon du moment, Doums, un rappeur de la bande à Nekfeu. En juin dernier, elle expliquait au magazine Gala que sa grossesse était totalement désirée et qu’elle était fière d’être maman.
Ce mardi 28 janvier, Adèle était l’invitée exceptionnelle de Claire Chazal dans Passage des arts sur France 5. La comédienne a eu l’occasion de parler de son fils autour duquel elle garde un mystère total.
Durant l’émission, la célèbre animatrice a souhaité savoir si la jeune maman de 26 ans se rendait compte de ce qu’elle devait à ses parents depuis qu’elle a son fils. Connue pour sa maturité hors norme, Adèle a immédiatement répondu « On prend conscience de ce qu’est l’héritage et des erreurs, des imperfections de nos parents quand on est… et en même temps on a envie de s’excuser moi quand j’ai accouché j’avais envie de dire pardon […] On réalise tout ce qu’on a eu, tout ce dont on a manqué, il y a une grosse prise de conscience quand on donne la vie et quand on est face à cette réalité là aussi ».
Un parcours différent des jeunes filles de son âge qui fait aujourd’hui toute sa force !
Source: Lire L’Article Complet