Le dimanche 26 janvier, Kobe Bryant et sa fille Gianna sont morts tous les deux dans le crash d’un hélicoptère, survenu à Calabasas en Californie. Depuis ce tragique accident, sa femme Vanessa serait « dévastée » selon un ami de la famille qui s’est confié au magazine People ce mardi 28 janvier.
C’est une famille dévastée qui tente de survivre. Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, alors qu’il se rendait à la Mamba Academy, un centre sportif propriété de la star des Los Angeles Lakers, où sa fille Gianna devait disputer un match. Le père et sa fille sont malheureusement tous les deux décédés avant d’arriver à destination… Depuis cette tragique disparition, les fans du célèbre basketteur continuent d’adresser leurs condoléances à Vanessa, la veuve de Kobe Bryant. Cette dernière, qui se retrouve seule avec ses trois filles, serait « dévastée » depuis la mort de son époux et de sa fille de 13 ans. Selon un proche de la famille qui s’est confié au magazine People ce lundi 27 janvier, « c’est une période extrêmement difficile et dévastatrice pour Vanessa et toute la famille .»
Vanessa Laine aurait dû mal « à garder la tête haute », d’après les dires d’une autre source, proche de la famille. La maman de Natalia, Bianka et Capri ne se remet pas de la mort de son époux et de leur fille, Gianna, âgée de 13 ans : « Elle ne peut pas finir une phrase sans pleurer ». Toutefois, celle qui était mariée au basketteur depuis près de vingt ans tente de rester forte pour ses autres filles : « Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir bon pour ses filles. Maintenant, c’est elle qui doit être forte », a expliqué cette même source, qui rappelle qu’on n’est hélas « jamais préparé à ce genre de choses ».
Si Kobe et Vanessa ont connu des hauts et des bas au cours de leur relation, l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre semblait plus fort que tout. « Ils étaient des âmes sœurs. Elle le considérait comme son partenaire de vie. » Dans cette épreuve pour le moins douloureuse, Vanessa Laine Bryant peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. « Elle n’est pas seule », a fait savoir un proche à People. Le jour du drame, Vanessa ne se trouvait pas dans l’hélicoptère. Et ce n’est pas un hasard. Comme l’a rappelé une source à nos confrères américains, le couple s’était fait une promesse : ne jamais se retrouver ensemble dans un hélicoptère…
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet