Julien Cohen n’a pas fait l’unanimité en ce mardi 28 janvier. De nombreux téléspectateurs d’Affaire Conclue lui ont reproché son attitude face à sa camarade de l’émission, Anne-Catherine Verwaerde.
Personne n’échappe aux foudres des téléspectateurs. Pas même Julien Cohen ! Bien qu’adulé par les fans d’Affaire Conclue, il lui arrive lui aussi de se retrouver sous le feu des critiques. En témoigne le dernier numéro de l’émission de Sophie Davant, diffusé ce mardi 26 janvier. Ce jour-là, une candidate prénommée Isabelle était venue présenter un siège Dagobert du 19ème siècle. Une pièce estimée à 300 eurospar l’experte Patricia Casini-Vitalis, et qui a rencontré un franc succès auprès de Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon et autres acheteurs du programme. C’était surtout le cas d’Anne-Catherine Verwaerde, qui n’a pas caché son coup de foudre pour l’objet. Ni une ni deux, elle s’est donc empressée de miser 290 euros dessus, afin de s’assurer de repartir avec. Mais c’était sans compter sur le mari de Karine ! Lui, qui est devenu millionaire à l’âge de 18 ans, n’a pas hésité à faire appel à son porte-feuille pour écraser les espoirs de sa consoeur.
Julien Cohen agace prodigieusement les internautes
Avec ce geste, Julien Cohen ne s’est pas attiré que des compliments sur les réseaux sociaux. Très vite, de nombreux téléspectateurs lui ont reproché son attitude vis-à-vis d’Anne-Catherine Verwaerde. Selon eux, le collectionneur aux lunettes bleuesa franchement manqué de camaraderie. « J’ai toujours de la peine quand Julien est en duel contre Anne-Catherine, la pauvre, elle qui n’achète pas beaucoup par manque d’argent, le peu qu’elle achète hop y a Julien qui lui arrête net ses espérances », « Une fois de plus, chaque fois qu’Anne-Catherine essaie d’acquérir un bel objet, elle se le fait souffler par un autre acheteur. À croire qu’ils font exprès… », « Il aurait pu lui laisser, il est vraiment imbuvable », se sont plaints les adeptes d’Affaire Conclue. Ces derniers se sont pourtant délectés à la fin de l’émission lorsqu’Alexandra Morel est intervenue. Sortie de nulle part, celle-ci a coupé l’herbe sous le pied de son camarade en faisant une nouvelle proposition à 730 euros. De quoi offrir un maigre lot de consolation à sa consoeur, qui n’a pas caché sa déception.
J'ai toujours de la peine quand Julien est en duel contre Anne-Catherine, la pauvre, elle qui n'achète pas beaucoup par manque d'argent, le peu qu'elle achète hop y a Julien qui lui arrête net ses espérances !? #AffaireConclue
Cohen aurait pu lui laisser, il est vraiment imbuvable, du coup je pense qu'alex l'a acheté pour moucher Cohen
Source: Lire L’Article Complet