Lors de sa visite à l’hôpital pour enfants Evelina de Londres Kate Middleton a été interpelée par la maman d’un petit patient. Une jeune femme a la langue bien pendue qui n’a pas hésité à la titiller sur le temps qu’avait mis William à la demander en mariage !
Ces dernières semaines, Kate Middleton est sur tous les fronts. Alors que la presse n’en finit plus d’évoquer le départ tonitruant de Meghan et Harry pour le Canada, la duchesse de Cambridge poursuit son rôle au service la couronne britannique. Humble, souriante, dévouée, l’épouse du prince William a tout bon. Après avoir assisté aux cérémonies du 75ème anniversaire de la libération des camps de concentration, Kate Middleton s’est rendue à l’hôpital pour enfants Evelina de Londres, non sans avoir eu un petit accident de jupe en arrivant, où la National Portrait Gallery avait organisé un atelier. Et lors de sa visite, Kate Middleton a eu un échange lunaire avec une jeune femme.
Alors que la duchesse de Cambridge discutait avec les petits malades et le personnel, la maman d’un enfant traité à l’hôpital pour une maladie auto-immune l’a interpellé pour évoquer un point qu’elles avaient en commun. Comme le révèle le Mirror, Sarah Ibendahl a sympathisé avec Kate Middleton en lui disant qu’elle avait elle aussi attendu neuf ans avec que son époux Ralph ne la demande en mariage ! Une remarque plutôt indélicate qui n’a pas désarçonné la duchesse : « Quand j’ai dit ça, elle a ri poliment et a fait un sourire entendu » a expliqué la jeune maman.
Il est vrai qu’avant d’avoir (enfin !) son mariage de princesse à Westminster en 2011, Kate Middleton a dû faire preuve de patience. Elle fut même longtemps affublée du sobriquet « Waity Kate » (soit « Celle qui attend ») tant le prince William a pris son temps avant de faire sa demande. Aujourd’hui plus heureuse et épanouie que jamais, Kate Middleton prouve qu’elle a eu raison d’attendre.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet