Mardi 28 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, la championne Sandrine a surpris Nagui en expliquant sa motivation pour aller toujours plus loin dans le jeu. Belle honnêteté ou mauvaise foi complète ?

82 victoires, 82.000€ de gains et une huitième place au classement des plus grand(e)s champion(ne)s de l’histoire : Sandrine continue de faire son petit bonhomme de chemin sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Une candidate au naturel qui a conquis le cœur des téléspectateurs qui apprécient beaucoup l’actuelle championne, assise dans le fameux fauteuil rouge depuis novembre dernier. Il y a 2 jours, Sandrine racontait comment sa renommée commençait même à dépasser les frontières de la France. Une belle reconnaissance pour celle qui est encore loin de la plus grande championne de tous les temps Marie-Christine et ses 213 victoires !

Ce mardi, Sandrine a pourtant confirmé qu’elle était toujours motivée à aller plus loin. Quand Nagui lui a demandé si elle ressentait une forme de lassitude, la réponse de la championne n’était pas celle à laquelle il s’attendait : « On n’a jamais fait le tour de toute façon. Tant qu’il y a des questions… » lance-t-elle, laissant libre cours à l’animateur pour une provocation : « Tant qu’il y a du pognon ! Un peu, ça aide« . « Oui, je ne crache pas dessus mais moi je suis toujours là pour les questions ! » assure la championne, qui avait déjà annoncé son intention de reverser une bonne partie de ses gains au Secours populaire. Et pour continuer de s’amuser à répondre aux questions, elle est même prête à offrir de grosses sommes à ceux qui parviendraient à la battre… au grand dam de Nagui.

Source: Lire L’Article Complet