Les Anges de la télé-réalité reviennent pour une douzième saison dès le lundi 3 février sur NRJ 12. Télé Star a vu les premières images et vous raconte tout du premier épisode explosif. 

Après Marrakech et Miami, les Anges de la télé-réalité reviennent pour une douzième saison. Et cette année, c’est direction l’Asie que les candidats se sont envolés. Hong Kong, Tokyo, Phuket, Macao ou encore Dubaï, ils vont vivre une aventure communautaire hors du commun tout en réalisant leur projet professionnel respectif sous l’oeil aguerri du parrain Fabrice Sopoglian.

Dès les premières minutes de l’épisode 1, le ton est d’ailleurs donné : cette année, ça va remuer ! Tout commence par une nouvelle chanson, un nouveau logo et l’arrivée du couple de la maison : Sarah Lopez et Jonathan Matijas. A l’aéroport, les amoureux qui trimballent leurs sept valises se questionnent sur leur aventure avant de tomber sur le beau gosse Kevin. "Je suis trop excitée de vivre cette aventure avec John mais j’ai peur car je ne sais pas qui je vais rejoindre" confie Sarah Lopez en off. De son côté, le mannequin de profession rejoint le couple et annonce la couleur avec un côté prétentieux. "Kevin, Ken, ça promet" balance avec humour Jonathan. Rapidement, les trois premiers candidats des Anges 12 retrouvent Hagda Prata (10 couples parfaits). Et là, c’est déjà le coup de foudre pour Kevin.

Pas de perte de temps pour les Anges !

Changement de plan et direction la mer de Chine avec Virgil, Sebastien et Illan. En maillot de bain, les garçons pensent d’ores et déjà aux filles qu’ils pourraient rencontrer. Et Virgil déclare déjà ne pas vouloir tomber sur son ex petite amie, Cloé Cooper. Dans une ambiance chill et détente, les premiers garçons de la villa finissent par rejoindre d’autres Anges : Anissa, Yumee et Chani. Si à ce moment précis chacun évoque son projet professionnel et ses attentes de l’aventure, de l’autre côté, c’est déjà le début de l’aventure pour Hagda et Kevin ! Ni une ni deux, après l’arrivée de Fabrice, les deux se lancent dans un casting de mannequin. "Il se passe beaucoup de choses en Asie (…) Il faut saisir sa chance" leur balance le parrain.

En fin d’épisode, c’est enfin l’heure pour les candidats de découvrir leur somptueuse villa perchée sur les hauteurs des quartiers huppées de Hong Kong. Mais là c’est déjà le drame : en froid avec le couple Sarah Lopez et Jonathan Matijas, Illan les taquine en s’octroyant le seul lit double. Un premier clash explose alors dans une ambiance des plus tendues… jusqu’à ce qu’une star internationale fasse déjà son apparition : Jean-Claude Van Damme ! Larmes, joie, clash, rencontres professionnels… Les Anges : Asian Dream promet cette année de belles surprises avec un casting quasi tout neuf. Rendez-vous ici pour tout savoir sur cette saison 12 !


Source: Lire L’Article Complet