Une séquence de l’émission « Incroyables Transformations diffusée sur M6 fait littéralement le buzz sur la toile. Un petit garçon de 9 ans a notamment fondu en larmes en découvrant sa maman parfaitement relookée et apprêtée…
Exit « Les reines du shopping » ! Voilà quelques semaines que la chaîne M6 comble ses téléspectateurs les plus fidèles avec la diffusion d’une autre émission de relooking : « Incroyables Transformations ». Dans le célèbre programme qui vient de rempiler pour une nouvelle saison, les coachs en image Léa Djadja, Nicolas Warldorf et Charla Carter ont pour mission de transformer des anonymes en détresse vestimentaire et mentale.
Le plus souvent, les personnes qui acceptent donc d’être filmées durant leur transformation, ressortent alors du showroom complètement transformés et métamorphosés. Des « avant/après » que les téléspectateurs adorent et qui suscitent de vives réactions sur la toile.
Le changement de Séverine, 39 ans, bouleverse sa famille
Ce 27 janvier 2020, c’est Séverine, une mère de famille de cinq enfants âgée de 39 ans qui a donc poussé la porte du showroom pour demander de l’aide. La jeune maman a notamment expliqué qu’elle ne prenait plus soin d’elle depuis la naissance de son dernier enfant il y a déjà dix-sept mois. En plus de cacher ses formes dans des joggings et des pulls trop larges, Séverine a également fait le triste constat sur son manque de coquetterie : cernes, visage fatigué, cheveux ternes et décolorés. Une situation qui a engendré la honte de ses enfants qui « n’osaient plus sortir en public avec elle ».
Après être passée entre les mains des experts, la jeune femme est donc réapparue transformée : petit look chic et urban, cheveux teints en blond et coiffés de belles ondulations, maquillage soigné et visage rayonnant. C’est donc avec fierté qu’elle a défilé devant ses enfants…. et un de ses fils âgé de 9 ans n’a pu retenir ses larmes : « Oh t’es belle » a-t-il dit à deux reprises avant de fondre en larmes.
“T’es trop belle” a-t-il ensuite dit avant d’avancer vers sa maman pour la câliner. “Ma maman elle est belle comme une princesse. Je suis fier de ma maman. Je t’aime très fort maman” a lancé le petit garçon visiblement ému et fier de voir sa maman transformée.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet