Ce n’est un secret pour personne : la gastronomie française est la reine de toute les cuisines du monde. Il n’est donc pas vraiment surprenant d’apprendre que la reine Elisabeth II recherche activement un gastronome français afin de lui concocter de bons petits plats, en témoigne cette annonce publiée sur le site d’embauches de la maison royale britannique.
Ah, la France… quel beau pays ! En dépit d’un climat social extrêmement tendu, notre tradition fait toujours rêver. Et pas n’importe qui ! Her majesty herself, la reine Elizabeth II ! Si la situation outre-Manche n’est pas non plus glorieuse, entre le futur Brexit programmé pour le 31 janvier 2020 et l’exil outre-atlantique de Meghan Markle et du prince Harry, l’héroïne de la série The Crown sait comment retrouver le sourire.Le site d’embauche de la maison royale britannique vient de publier une annonce des plus amusantes pour tout amateur de bonne chair.
« Classical French cuisine »
La maison de sa Majesté recherche en effet un nouveau sous chef spécialisé dans la gastronomie française ! Un poste à hautes responsabilités, puisqu’il faudra que l’heureux élu suive la reine dans tous ses déplacements, se montre particulièrement réactif et flexible puisqu’il lui faudra se rendre disponible cinq jours sur sept, dimanche compris ! Les prérogatives sont par ailleurs extrêmement larges et variées, de la simple conception de menus à l’élaboration de somptueux dîners, en passant par la gestion des stocks et la gestion d’une brigade commis dévoués. Et peut-être même initier le jeune prince George, cuisinier en herbe, aux saveurs et subtilités culinaires de l’hexagone. Si vous pensez avoir toutes les qualités nécessaires, ne reste plus qu’à postuler. Bonne chance ou good luck !
Source: Lire L’Article Complet