Luiza Ungerer était la compagne du footballeur Emiliano Sala, décédé subitement dans un crash d’avion en 2019. Un an après sa mort, elle se confie sur cette période difficile. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 21 janvier 2019, le joueur de football Emiliano Sala disparaissait dans le crash de son avion au-dessus de la Manche. L’attaquant argentin qui évoluait au FC Nantes venait de s’engager en faveur du Cardiff City FC. Il est décédé alors qu’il se trouvait dans un avion privé le transportant dans son nouveau club. Sa compagne de l’époque, la volleyeuse Luiza Ungerer, a depuis refait sa vie et revient sur cet événement, un an après.

« Pendant longtemps, je n’ai pas réussi à en parler »

C’est dans les colonnes de « Var Matin », que Luiza Ungerer parle de sa vie après la mort d’Emiliano Sala. La joueuse vient en effet d’intégrer l’équipe de volley de Saint-Raphaël après avoir joué à Béziers. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle a rencontré son nouveau compagnon, le joueur de rugby Jean-Baptiste Grenod. La mort d’Emiliano Sala a été très difficile à surmonter. « J’ai connu le pire moment de ma vie, ça a été très dur, souligne Luiza. Pendant longtemps, je n’ai pas réussi à en parler. » Pour soulager sa douleur, la brésilienne s’est plongée dans son travail. « Le volley m’a beaucoup aidé. Les filles de l’équipe de Béziers, l’entraîneur, ma famille et Jean-Baptiste Grenod m’ont énormément soutenu. Ils m’ont permis d’aller de l’avant. » Malgré la mort tragique du footballeur, Luiza n’a ressenti aucune colère après coup : « Je n’en veux à personne. C’était un accident.  Il connaissait le pilote de l’avion et avait effectué déjà plusieurs trajets. » Pour conserver un souvenir d’Emiliano Sala, Luiza s’est fait tatouer sur le bras gauche le chiffre 9. « C’était le numéro qu’il portait au FC Nantes. » Un hommage qui restera gravé à jamais.

  • L. Boccolini provoque la colère des internautes (Voici)
  • S. Tellier rassure ses fans sur la santé de sa mère (Paris Match)
  • Ces déclarations qui enterrent le retour de Friends (Voici)
  • Les mots déchirants de LeBron James pour son « frère » Kobe Bryant (Paris Match)

Source: Lire L’Article Complet