C’est bien connu : l’hiver est la saison la plus propice aux rhumes et autres états grippaux franchement désagréables. Seule solution : se soigner et pratiquer d’intenses séances de cocooning entrecoupées de dégustations de soupes et de tisanes revigorantes. C’est le programme de Maeva Martinez, qui n’oublie cependant pas d’allécher ses admirateurs sur instagram.

Maeva Martinez sait comment prendre soin d’elle. Quand elle ne se dore pas la pilule sous le soleil de Punta Cana, en République dominicaine, elle file se réchauffer sous les latitudes plus clémentes de l’Île de la Réunion. Toujours prête à exposer sa formidable plastique, légèrement arrangée par quelques coups de bistouri, elle fait ainsi le bonheur de ses admirateurs sur Instagram. Connue pour sa relation tumultueuse avec Marvin Tillière, l’ancienne candidate de Secret Story 10 semble aujourd’hui débarrassée de cette période mouvementée. Après une adolescence particulièrement difficile, la jeune femme est aujourd’hui devenue une influenceuse suivie par plus de 800 000 personnes sur Instagram. Une communauté dont elle prend grand soin et avec laquelle elle partage absolument tout.

Bon rétablissement

Ce mardi 28 janvier 2020, elle a donc publié deux nouveaux clichés d’elle. L’un d’entre-eux la présente sur la plage en toute simplicité, arborant un impressionnant décolleté. Sauf que les photographies ne sont pas d’actualité ! La jeune femme est en effet souffrante, comme le précise la légende accompagnant la publication : « Autant vous dire que moi je suis loin de ces photos mais bien dans mon canapé et malade comme NEVER ! Je suis bien devant Buffy, les poumons et la gorge en feu, mon cerveau qui me semble être au bord de l’implosion, sans compter la sensation d’avoir été tabassée sur mon visage et mon dos. Ah, et pour couronner le tout, j’ai des nausées et je vomis. J’adore ce genre de moment et heu.. je vous vois venir avec le coronavirus, non non ça ferait trop plaisir à certaines personnes c’est simplement un état grippal, enfin j’espère.Ma minute « je me plains est terminée ». Merci de me souhaiter un bon rétablissement. » Dont acte.

View this post on Instagram

Comment ça va les amis(es) ? Autant vous dire que moi je suis loins de ces photos ? mais bien dans mon canapé et malade comme NEVER ! Je suis bien devant buffy les poumons et la gorge en feu, mon cerveau qui me semble être au bord de l’implosion, sans compter la sensation d’avoir été tabassée sur mon visage et mon dos. Ah et pour couronner le tout j’ai des nausées et je vomi ??‍♀️ ? j’adore ce genre de moment ? et heu.. je vous vois venir avec le coronavirus, non non ça ferait trop plaisir à certaines personnes ? c’est simplement un état grippal, enfin j’espère ? ma minute « je me plaint est terminé » merci de me souhaiter un bon rétablissement ? . . Sinon hier soir j’ai sorti ma vidéo sur la chirurgie, vous me l’aviez tant demandé !! Tu peux cliquer le lien dans ma bio pour la regarder direct. Bishouuuuu sur vos petits boules ? . . . Photographe @nd.photographies . Hair style & make up @hairby_hc

A post shared by MA EVA (@iammaevamartinez) on


Source: Lire L’Article Complet