Vous avez de jolis dos nus que vous ne mettez jamais car vous ne pouvez pas vous passer de soutien-gorge ? Sachez qu’il existe bel et bien une solution.
Alors que les collections estivales vont peu à peu envahir les magasins de prêt-à-porter, les tops et les robes dos nus vont faire leur grand retour. Élégant et facile à associer, ce genre de vêtements est très apprécié mais n’est malheureusement pas porté par toutes. Pourquoi ? Car de nombreuses femmes expliquent se sentir mal à l’aise sans soutien-gorge et surtout manquer de maintien de leur poitrine.
Mais rassurez-vous, il existe bel et bien une solution pour pouvoir porter un soutien-gorge sous un dos nu sans qu’il soit pour autant visible.
L’astuce du soutien-gorge invisible
Prenez un vieux soutien-gorge auquel vous ne tenez plus vraiment et réalisez ces différentes étapes.
- Avec une paire de ciseaux, coupez l’un des bouts de l’élastique qui relies les deux bretelles d’un même côté.
- Coupez ensuite la bretelle inférieure de ce même côté.
- Recommencez la même manipulation de l’autre côté, pour obtenir la même chose : deux bretelles inférieures coupées, et deux élastiques qui rejoignent la bretelle supérieure.
- Avec une agrafeuse (un peu archaïque) ou du fil à coudre avec quelques aiguilles, attachez l’élastique au milieu inférieur du bonnet. Cherchez à laisser une bonne élasticité et un bon espace pour ne pas resserrer trop le soutien-gorge.
Ce ne sera pas le sous-vêtement le plus glamour certes, mais il vous permettra de porter votre dos nu tout en mettant en valeur votre poitrine. Alors, à vous de jouer !
Source: Lire L’Article Complet