La fin de l’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Ingrid Chauvin. En effet, l’actrice de « Demain nous appartient » a contracté la grippe. Mais ses soucis de santé ne ce sont pas arrêtés là puisqu’elle a aussi développé une double pneumonie. Dans une interview exclusive accordée à Télé 2 semaines, la femme de Thierry Peythieu a donné de ses nouvelles.

En octobre dernier, Ingrid Chauvin a posté une touchante déclaration d’amour à sa fille Jade, décédée en mars 2013 des suites d’une malformation cardiaque. « 6 ans… Elle aurait eu 6 ans aujourd’hui et elle manque cruellement… #Jade #mafille », postait-elle. Trois ans après ce drame, la comédienne de 46 ans a donné naissance à un petit garçon prénommé Tom, fruit de son amour avec le réalisateur Thierry Peythieu.

Une naissance « miracle » qu’elle a commentée dans un reportage diffusé samedi 25 janvier dans « 50 minutes inside » sur TF1. « La vie est à chaque fois assez extraordinaire, parce que c’est les montagnes russes des émotions. Il ne faut jamais perdre espoir quoiqu’il se passe », a-t-elle dit.

« J’en ai profité pour rester collée à mon fils »

En décembre dernier, Ingrid Chauvin a été clouée au lit pendant trois semaines. En effet, après avoir eu la grippe, la comédienne a développé une double pneumonie. En exclusivité, elle a donné de ses nouvelles au magazine « Télé 2 semaines ». L’occasion pour elle de confier qu’elle est sur « la voie de la guérison » et qu’elle s’apprête à reprendre le chemin des tournages à Sète pour « Demain nous appartient ». « Après une pneumonie, on reste très fragile, l’immunité est faible. Il y a un moment où il faut apprendre à s’écouter. Je pense que c’est une belle leçon : à toujours vouloir être plus fort, on tombe malade », a-t-elle dit.

Sa convalescence lui a permis de passer du temps avec son fils, Tom. « J’en ai profité pour rester collée à mon fils, et je vous avoue que c’est un bonheur que l’on partage tous les deux. Cela nous arrive tellement rarement ! Tom et moi regardons ‘La Reine des neiges’, qu’il adore, en restant blottis sous un plaid douillet. Ce sont des moments merveilleux que je rattrape », a-t-elle continué.

Source: Lire L’Article Complet