Star de N’oubliez pas les paroles, Kévin est venu féliciter Margaux pour ses talents de chanteuse dans l’émission animée par Nagui, lundi 27 janvier.

Margaux marque l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Lundi 27 janvier, la candidate de l’émission animée par Nagui a reçu les compliments du grand champion, à savoir Kévin. Ce dernier est venu saluer la jeune femme en plateau. "Elle est vachement impressionnante, elle a beaucoup bossé et ça se voit, elle connaît vraiment beaucoup de chansons !", a complimenté Kévin. De quoi assurément faire rougir de plaisir Margaux ! Et la jeune femme ne tarit pas d’éloges sur le chanteur, et a surenchéri : "J’ai vu Kevin et je me suis dit ‘c’est qui ce mec, c’est un alien ‘ ?"

Car après 50 participations, les gains de la Belge Margaux s’élèvent à 466 000 euros. Un joli pactole qui a impressionné l’ancien champion. Avant l’émission du jour, la jeune femme de 24 ans sans emploi s’émerveillait d’avoir gagné "près d’un demi-million d’euros". "Je vais mourir, je vais faire une crise à un moment !", s’est-elle exclamée auprès de Nagui. "Maintenant, maman est là et vous gagnez", a déclaré avec humour l’animateur de France 2.

Le soutien du maestro Kévin

Kévin, ancien maestro, désormais numéro 2 du classement historique du jeu, avait aussi eu un tendre mot plein d’humilité pour celle qui a battu son record. "Bravo Margaux ! Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours", a écrit l’ex-candidat dans un message posté sur Twitter.

"Un an et demi-jour pour jour après la fin de l’aventure pour moi, me voici deuxième. Tous les records sont faits pour être battus, mais je suis très content de voir une femme en haut de ce podium de N’oubliez pas les paroles ! Après tout le positif que m’a apporté cette aventure, je ne peux que souhaiter à quelqu’un d’autre de vivre la même chose ! Profite de toutes les bonnes choses qu’il y a à en tirer et j’ai hâte de te rencontrer. Bisous à tous pour vos adorables messages, je vous kiffe tous", a conclu Kevin. Sans rancune ?

Source: Lire L’Article Complet