La lune de miel avait bien commencé pour le nouveau couple de Mariés au premier regard sur M6. Mais, les exigences de Mélodie perturbent la bonne entente avec son mari. Lors d’un dîner romantique, la situation explose. Adrien revient sur son aventure.

Alors que Joachim et Elodie filent le parfait amour, quitte à perturber leurs invités face à l’inévitable attirance physique entre eux, l’ambiance est glaciale lors de la lune de miel de Mélodie et Adrien ! Alors qu’ils se sont dits « oui » à la mairie, les voilà partis en Sicile pour quelques jours de vacances. Opération séduction pour le jeune homme de Mariés au premier regard. Malheureusement, Mélodie n’est pas très réceptive. Cette dernière a plus de mal à s’ouvrir, provoquant un véritable malaise. Dans une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs, il revient sur le dîner qui a tourné au fiasco.

Leur voyage avait pourtant bien commencé ! Malheureusement, lors de leur premier repas romantique, Mélodie demande à Adrien comment va se passer leur nuit, qui lui réplique « câline« , une réponse qui ne plaît pas à la gestionnaire de carrières. Une ambiance pesante s’installe, virant doucement à un règlement de comptes, comme l’explique le jeune homme de 31 ans : « S’il n’y avait pas eu cette expérience, j’aurais arrêté les choses rapidement. Comme on était mariés, j’étais obligé de m’investir, j’avais l’impression de le faire dans le vent« . À la suite de ce mauvais moment, les candidats de Mariés au premier regard sont au plus mal. Adrien n’a plus confiance en leur couple : « Je commençais à rentrer dans une sorte de rancœur pas très saine pour le reste de notre relation« , révèle-t-il.

« Je ne sentais pas cet investissement de la part de Mélodie« 

Avec le voyage de noces qui tourne mal, Adrien a pensé à tout abandonner : « C’est vrai que j’ai commencé à réaliser que ça pouvait peut-être ne pas fonctionner« , confie le jeune homme, « je me sentais très investi, et je ne sentais pas cet investissement de la part de Mélodie« . Une situation qui pèse sur le jeune homme : « Je me suis rendu compte pendant le voyage de noces que Mélodie était plus fermée que ce que je pensais et que donc, ça ne venait peut-être pas de moi« . La diffusion de cet épisode n’est pas un très bon souvenir, ni pour Mélodie, ni pour Adrien comme il le confie : « J’ai peur de passer pour quelqu’un de trop gentil. J’ai peur aussi pour Mélodie. Je me dis que ça va peut-être difficile et que les gens ne vont pas comprendre son état d’esprit« . Espérons que les choses se passent mieux pour Solenne et Matthieu, le nouveau duo de l’émission compatible à 83 %.

Source: Lire L’Article Complet