Connu sur les terrains de basket-ball, Kobe Bryant vivait une histoire d’amour passionnée avec la mère de ses enfants. Qui était son épouse Vanessa Bryant ? Réponse.

Ils s’étaient rencontrés en 1999. Elle avait 17 ans, lui 21 ans. Père de quatre enfants, Kobe Bryant filait le parfait amour avec Vanessa. Dimanche 26 janvier, l’hélicoptère de la star de basket-ball se crashait en Californie, causant la mort des 9 personnes à bord, dont sa fille Gianna, 13 ans. Ce jour-là, Vanessa Laine était sur le tournage d’un clip vidéo du rappeur Snoop Dog, où elle était figurante. Son chemin croise celui de Kobe Bryant et le tandem ne se quittera plus. Le sportif et star des Lakers de Los Angeles devenait alors une star des terrains de basket-ball et Vanessa était toujours au lycée. Leur relation fera couler beaucoup d’encre, au point que la jeune femme ne pourra se rendre au bal de promo de fin d’année en raison de l’attention des paparazzis. En 2001, ils se fiançant et se marient six mois plus tard. Le couple multiplie les apparitions publiques complices, main dans la main, un large sourire sur le visage, Kobe Bryant posant fièrement auprès de sa moitié.

Vingt ans d’amour

Une union couronnée par la naissance de leurs enfants. L’aînée, Natalia, 17 ans, Gianna, disparue dans le crash de l’hélicoptère à l’âge de 13 ans, Bianka, 3 ans et leur petit dernier Capri, né en juillet dernier. Une famille unie sur les réseaux sociaux, qui ne ratait pas l’occasion de passer des moments ensemble. Et cela malgré les hauts et les bas, dont l’affaire de viol qui avait ébranlé leur mariage, en 2011. Des moments "très très durs", déclarait la star de la NBA. Vanessa Bryant demandera le divorce, qui sera finalement annulé deux ans après le lancement de la procédure. "Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes réconciliés, écrivait alors la femme du sportif. Notre demande de divorce va être annulée. Nous avons hâte de passer le reste de notre vie ensemble."

Le 26 novembre dernier, Kobe Bryantcélébrait leurs 20 ans de mariage. Sur Instagram, il écrivait avec une émotion non-contenue : "Il y a vingt ans, jour pour jour, je rencontrais ma meilleure amie, ma reine et j’ai décidé de l’emmener en rendez-vous à Disneyland ce soir pour célébrer cela à l’ancienne. Je t’aime mamacita, pour toujours." L’amour, toujours.

Source: Lire L’Article Complet