C’est sur Instagram que l’ancien vainqueur de Top Chef, Jean Imbert a expliqué avoir brunché avec le couple star Jay-Z et Beyoncé à l’occasion de la cérémonie des Grammy’s Awards. Un rêve de gosse pour le chef de 38 ans !

Adepte de la bonne bouffe, Jay-Z et Beyoncé ne se prive pas pour s’offrir les meilleurs chefs cuisiniers au monde. Les nouveaux milliardaires ont même décidé de faire appel ce week-end à Jean Imbert. Oui Jean Imbert, le célèbre gagnant de Top Chef !

Souvenez-vous ! C’est dans l’émission Top Chef en 2012 que Jean Imbert s’est révélé être un cuisinier de renom en remportant le programme ainsi que la somme de 100 000 euros à seulement 30 ans. Il est considéré comme une référence dans l’art culinaire français dans le monde entier. Aujourd’hui, le chef de 38 ans a réalisé l’un de ses rêves en travaillant pour le couple phare des États-Unis.

En effet, l’ex d’Alexandra Rosenfeld a été invité par le King et la Queen du rap américain à un brunch avant la soirée des Grammy’s Awards. Un moment magique et inoubliable que celui-ci a décidé de partager sur Instagram.

Cette vidéo de @beyonce prise par un grand média US est nulle. Et pourtant elle représente beaucoup pour moi finalement. Depuis hier tout le monde me l’envoie.. J’ai des photos tellement mieux d’hier et on me dit de les poster sur Insta mais en fait je préfère les garder pour moi. Dans ces moments la, j’aime tellement me revoir quand j’avais 18 ans et que j’allais en bretagne en écoutant en boucle leurs deux albums, dangerously in Love d’elle et Blueprint de lui… C’était deja fou quand j’ai cuisiné pour eux a leur 1er concert ensemble, etc.. Et toutes ces années après, quand ils organisent le brunch le plus impénétrable du monde et qu’elle arrive vers moi comme cela ou que la veille je dine avec lui au resto.. Je me rend compte que les reves que j’avais, je suis en train de les vivre. Voila c’est un gros blabla mais cela rend tellement fier mes parents et mes potes d’enfance que cela me rend heureux. Beyoncé et Jay Z me font prendre conscience à quel point ce métier de cuisinier me fera toujours rêver Merci a eux  

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le 25 Janv. 2020 à 11 :49 PST

« Cette vidéo de Beyoncé prise par un grand média US est nulle. Et pourtant elle représente beaucoup pour moi finalement. Dans ces moments-là, j’aime tellement me revoir quand j’avais 18 ans et que j’allais en Bretagne en écoutant en boucle leurs deux albums, dangerously in Love d’elle et Blueprint de lui… C’était déjà fou quand j’ai cuisiné pour eux à leur 1er concert ensemble, etc… Et toutes ces années après, quand ils organisent le brunch le plus impénétrable du monde et qu’elle arrive vers moi comme cela ou que la veille je dîne avec lui au resto… ». Il poursuit « Je me rends compte que les rêves que j’avais, je suis en train de les vivre ». Quel parcours !

Mais Jay-Z et Beyoncé ne sont pas les seules célébrités avec qui le chef a travaillé, on pense notamment à Pharrell Williams avec qui il a ouvert un restaurant à Miami, le Swan.

>>> A voir aussi: Jay-Z et Beyoncé remportent le pactole ! 

Gressy Benatir

Source: Lire L’Article Complet