Ce lundi 4 novembre, c’est Clément K qui va faire travailler vos zygomatiques. Rendez-vous sur la Scène Voici à 19 heures pétantes !
Comme votre magazine préféré, La Scène Voici s’invite désormais chaque semaine chez vous. Ce lundi 4 novembre, Clément K présente quelques extraits de son spectacle. Et croyez-nous, c’est tout sauf une blague. Voici cinq bonnes raisons de le découvrir sur scène.
1. Il a des parents formidables
Fils d’un militaire et d’une institutrice -expatriés en Afrique, Clément résume bien la situation : « Père de droite, mère de gauche. En gros j’ai été élevé par Nicolas Sarkozy et Zaz en même temps. » Un mélange détonant qui lui a donné beaucoup d’humour.
2. Il rafle les prix
Prix SACD 2019, Printemps du Rire de Toulouse, Best de l’humour 2019 et même prix de La Scène Voici, Clément accumule les statuettes au milieu de son salon.
3. ll aurait pu mal tourner
Petit, il s’amusait à torturer des insectes et a mis le feu à un champ de maïs. Quand, plus tard, il a su que c’était le dyptique que l’on retrouve chez les serial killers, il a eu un grand moment de solitude.
4. Il a tenté l’Actors Studio
Pour un rôle, il fallait qu’il ait l’air chétif et dépressif. Il s’est rasé la tête et a arrêté le sport. Résultat, il ressemblait plus à un gros chauve jovial qu’à un type borderline.
5. Il a été traumatisé par Nabilla
Rédacteur web à Ma Chaîne Etudiante, il a tout arrêté le jour où on lui a commandé un reportage sur le compte Instagram de Nabilla.
Source: Lire L’Article Complet