Elle a fait son grand retour. Demi Lovato a interprété son nouveau titre “Anyone” devant le public, conquis, des Grammy Awards. La chanteuse est revenue sur sa descente aux enfers et sa nouvelle vie, loin des excès.

Demi Lovato n’était mentionnée dans aucune des catégories de la grande soirée des Grammy Awards pourtant, elle a marqué de sa prestation, l’assistance. Absente de la scène depuis son overdose en juillet 2018, la chanteuse a renoué avec le public dans une prestation empreinte d’émotion.

“J’ai essayé de parler à mon piano / J’ai essayé de parler à ma guitare / J’ai parlé à mon imagination / Je me suis confiée à l’alcool / J’ai essayé et essayé et essayé encore “

Le premier couplet de sa nouvelle chanson “Anyone” exprime sa descente aux enfers. À 27 ans, Demi Lovato renoue avec la scène, 1 an après avoir frôlé la mort, elle revient avec émotion sur ses problèmes de drogues. Dans une interview télé, quelques minutes avant sa prestation sur la scène des Grammy Awards, elle avoue avoir écrit les paroles du titre juste avant son overdose.

En effet, en 2018 elle est retrouvée inconsciente dans sa maison d’Hollywood Hills. Elle entame alors sa troisième désintoxication. Si Demi Lovato est restée discrète sur son traitement, elle a toujours continué à donner des nouvelles à ses fans. C’est donc soutenue par son public, que la chanteuse s’est présentée sur le plateau des Grammy.

Standing Ovation

Les premières notes de piano et les larmes coulent sur les joues de la chanteuse. Elle est obligée de s’arrêter. Mais, soutenue par le public et ses fans, l’ancienne star de Dsney a entonné le premier couplet de cette chanson qu’elle considère comme “un appel au secours.

En novembre 2019, pour le Teen Vogue américain, Demi Lovato s’est exprimée sur les difficultés qu’elle a rencontrées depuis ses débuts dans le monde du showbizz. “Oui, la célébrité est un privilège, cela permet d’obtenir beaucoup de choses que l’on n’obtient pas normalement, mais il y a des inconvénients à cela” et d’ajouter “Il est important de se souvenir de ces inconvénients quand on fait ce choix pour le reste de sa vie, parce qu’une fois qu’on est célèbre, on ne peut pas ne plus être célèbre… J’aurais aimé le savoir quand j’étais enfant”.

Source: Lire L’Article Complet