Encore une polémique pour Meghan Markle et le prince Harry. Alors que leur installation au Canada s’accompagne de polémiques en tous genres, le Daily Mail s’est penché sur le curriculum vitae d’une de leurs collaboratrices, Beth Herily. Et il n’a rien à voir avec celui des autres employés de la famille royale…

Erreur de casting ou seconde chance accordée en connaissance des faits ? Dans l’entourage des Sussex, c’est un véritable chassé-croisé depuis des mois. Leur départ pour le Canada, où ils n’échappent pas davantage aux critiques, a semé un peu plus la pagaille au sein de leur équipe de communicants. Entre les départs inattendus et les retours inespérés, une collaboratrice est toutefois resté fidèle à son poste : Beth Herily, en charge de coordonner les agendas des Sussex. Pour combien de temps encore ? Telle est la question. Le Daily Mail s’est en effet penché sur le curriculum vitae de cette jeune femme de 33 ans. Et certaines de ses expériences sont plutôt inhabituelles pour un employé de la famille royale…

Comme le pointe le quotidien britannique, Beth Herily a d’abord été comédienne, avant de rejoindre la Royal Foundation en 2016. Elle officiait alors sous le pseudonyme de Bethan Coundley. Rien de très choquant, au vu du passé d’actrice de Meghan Markle et de ses futurs projets.Plus embêtant : les rôles et apparitions de Beth devant les caméras. En 2008, celle qui a pris parti pour les Sussex, après la dissolution de la Royal Foundation, a en effet incarné une strip-teaseuse surnommée Honey et fort peu vêtue dans le soap opera britannique, Hollywoaks. Quatre ans plus tard, elle a également participé à un shooting « glamour », gainée dans une combinaison zippée en PVC, comme l’illustre le Daily Mail.

Selon le quotidien, Beth Herily aurait planifié le premier engagement privé de Meghan Markle dans un refuge pour femmes au Canada. Elle n’aurait pas joué un rôle décisif dans leur déménagement outre-Atlantique, néanmoins. Contactés par nos confrères, les attachés de presse des Sussex n’ont pas souhaité disserter sur le passé de Beth Herily. Mieux vaut peut-être ne pas fâcher davantage la reine Elizabeth II…

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet