Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty sont solidaires. Vendredi, ils ont croisé le rappeur Meek Mill, ex-petit ami de Nicki. Les deux époux l’ont insulté. Kenneth Petty, survolté, lui a même proposé une bagarre.
La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Nicki Minaj avaient suivi avec attention l’avancée de sa relation avec le rappeur Meek Mill, jusqu’à leur rupture. Les deux ex se sont croisés par hasard dans une boutique de vêtements… et ont échangé les insultes !
Trois ans après leur séparation (officialisée par Nicki en janvier 2017), Nicki Minaj et Meek Mill éprouvent toujours de la rancoeur. Ils l’ont exprimée vendredi 24 janvier 2020, à l’intérieur du magasin de vêtements de luxe Maxfield situé à West Hollywood. Arrivé en premier avec son entourage, Meek Mill y faisait ses emplettes et est tombé sur Nicki Minaj et son mari, Kenneth Petty.
Un échange a suivi et a été filmé par un témoin de la scène. Le mari de Nicki, Kenneth, a notamment insulté Meek Mill de « baltringue« . Nicki est allée plus loin, en traitant son ex de « s***pe« .
La cause de cette altercation verbale est encore inconnue. Selon The Shade Room, Meek Mill aurait approché Nicki Minaj et son mari, souhaitant régler leur embrouille. Le rappeur a évoqué (sans la mentionner clairement) son ex-compagne et son époux en chanson, sur un titre qui n’est pas encore sorti. Il chante : « Tu devais être ma Beyoncé, maintenant t’es la fiancée de ce mec ? Quoi ? (…) À chaque fois que tu postes ce mec [sur Instagram], j’ai envie de le fumer. On a rompu l’année dernière, comment tu le connais ? Quoi, tu me trompais ?«
Meek Mill aurait voulu s’expliquer, mais se serait confronté à la colère de l’intéressé, Kenneth Petty. L’homme aurait défié Meek à une bagarre en un contre un.
TMZ publie une autre version. D’après le site américain, Nicki Minaj et Kenneth Petty auraient provoqué Meek Mill, certainement pour cet extrait de clash. Ce dernier, désireux de rester civil en public, leur aurait proposé de s’expliquer en privé, proposition refusée par les mariés survoltés, qui ont proféré les insultes.
L’incident n’a pas gâché l’enthousiasme de Meek Mill en ce week-end de Grammy Awards. Samedi, il a sorti le grand jeu pour le brunch pré-Grammy du label Rocnation, en présence de Beyoncé, Jay-Z, Diddy, Kevin Hart et bien d’autres célébrités.
Meek Mill est nommé dans la catégorie du Meilleur album de rap de l’année. Son projet intitulé Championships est sorti en novembre 2018.
Source: Lire L’Article Complet