PHOTOS. Samedi 25 janvier, le gratin du cinéma espagnol s’est retrouvé à Malaga pour la 34e édition des Goyas Cinema Awards. Pour l’occasion, tous avaient revêtu leurs plus beaux atours.

C’est la grand-messe du cinéma espagnol. Samedi 25 janvier, la majeure partie des stars ibériques du cinéma se sont donné rendez-vous à Malaga pour assister à la 34e édition des Goyas Cinema Awards. Et comme toujours, les people ont tout donné sur le tapis rouge de l’événement, rivalisant d’élégance et d’originalité. Comme le laissait présager les défilés de la Fashion Week parisienne, elles ont été nombreuses à miser sur des tenues beiges de "mariées". Il y avait notamment Silvia Abril, ravissante dans une robe sobre mais aussi Paz Vega, Greta Fernández qui avait misé sur un look rétro, María Esteve qui a préféré le transparent, Toni Acosta dans une tenue classique ou encore Anna del Castillo, particulièrement sexy au bras de son chéri, Eduardo Casanova. Les stars espagnoles étaient également présentes.

C’est notamment le cas d’Antonio Banderas, ténébreux dans un costume noir. Le comédien espagnol, qui a pu compter sur la présence de sa compagne Nicole Kimpel, magnifique dans une longue robe vert émeraude, n’oubliera pas cette soirée de sitôt. Et pour cause, il a remporté son premier Goyas Award, celui du meilleur acteur pour son interprétation dans Douleur et gloire. Sur scène, il a d’ailleurs eu une tendre pensée pour Pedro Almodóvar qui lui a offert ce rôle. "J’ai tant appris de toi, lui a-t-il lancé. Tu m’as compris mieux que personne." L’acteur a ensuite eu un gentil mot pour sa chérie, qui lui a sauvé la vie il y a trois ans alors qu’il faisait une crise cardiaque : "Non seulement je suis vivant, mais je me sens vivant". Sur le tapis rouge de la cérémonie, il y a également Penélope Cruz qui a ébloui tout le monde.

Penélope Cruz, élégante jusque dans ses bijoux

Il faut dire que pour cette soirée, la comédienne était plus élégante que jamais. Pour l’occasion, elle avait misé sur une sublime robe Ralph & Russo violette ornée de fleurs délicates. Penélope Cruz était sensationnelle en posant devant les photographes dans cette tenue avec un corsage semi-transparent, des manches longues et une délicate jupe de bandes de mousseline violet clair et fleurie. Pour compléter son look du soir, Penélope Cruz avait enfilé une paire de boucles d’oreilles pendantes rouges étincelantes et une large bague en pierre assortie. Sur le tapis rouge, on a également pu apercevoir Miguel Angel Munoz dans un costume sombre qui lui allait à merveille ou encore Ester Exposito, connue pour son rôle dans Elite, renversante dans une longue robe rouge.

Source: Lire L’Article Complet