Kobe Bryant et sa fille Gianna sont morts dans un accident d’hélicoptère, ce 26 janvier 2020. Le basketteur était particulièrement proche et fier de sa fille de treize ans, et n’hésitait pas à partager leur complicité sur les réseaux sociaux.
Le monde du sport est en deuil. Kobe Bryant, la légende du basketball, est mort ce dimanche 26 janvier 2020 à l’âge de 41 ans. L’ancien joueur des Los Angeles Lakers se trouvait dans un hélicoptère qui s’est crashé à Calabasas en Californie. L’accident a provoqué un incendie. Il était accompagné de sa fille Gianna alias Gigi, âgée de treize ans. Kobe Bryant et Gianna se rendaient à un match de basketball de la jeune fille. Pour le moment, les circonstances de l’accident de sont pas connues. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes du crash de l’hélicoptère.
Kobe Bryant était marié à Vanessa depuis 2001, et père de trois autres filles : Natalia, Bianka et Capri, âgée seulement de quelques mois. Black Mamba n’hésitait jamais à partager tout son amour pour sa famille. Il postait régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés de sa femme ou de ses filles pour dire à quel point il les aimait ou qu’il était fier d’elles. Et tout particulièrement de Gigi, qui lui a permis de renouer avec le basketball, après avoir pris sa retraite en 2016.
Une grande complicité
Kobe Bryant passait la plus grande partie de son temps avec sa fille Gigi. D’abord parce qu’il entrainait son équipe de basketball, mais également parce que cette passion commune les animait. Surnommée Mambacita, Gianna accompagnait beaucoup son père dans ses différents déplacements. Sur le compte Instagram de la légende du basketball, Gigi apparait sur de nombreux posts.
En plus de passer beaucoup de temps avec son père, Gianna avait un véritable talent pour le basketball, de quoi rendre Kobe Bryant encore plus fier. Il était fréquent de voir des vidéos de la jeune fille lors de match ou d’entrainement dans lesquelles on pouvait voir tout son potentiel. Kobe Bryant avait pour habitude d’afficher sa fierté pour sa fille. Son dernier post sur Gigi remonte au 19 janvier, sur lequel on peut voir Gigi enfant, portant le maillot des Lakers.
A post shared by Kobe Bryant (@kobebryant) on
Source: Lire L’Article Complet