Ingrid Chauvin est une survivante. En 2003, l’actrice a frôlé la mort, victime d’un gravissime accident de voiture qui lui a laissé des séquelles. L’héroïne de "Demain Nous Appartient" est revenue sur ce tragique épisode dans "50 Min Inside".
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Désormais, la mère de Tom, 3 ans, fruit de son amour avec le réalisateur Thierry Peythieu, a des séquelles au dos, mais elle relativise : les conséquences auraient pu être bien pire. Il y a quelques années, l’actrice, qui rêve aujourd’hui d’adopter un enfant, racontait au micro de France Info qu’elle avait vécu une expérience de mort imminente (EMI), vu des choses et ressenti des sensations hors-du-commun le jour de son accident : « Je me suis vue au-dessus de mon corps (…) Je me souviens du moment où je suis revenue dans mon corps puisque j’ai ressenti toutes les douleurs, chose que l’on ne sent plus au moment où on s’élève« . Aucun doute : Ingrid Chauvin est une battante.
Source: Lire L’Article Complet