Lundi dernier, Pamela Anderson s’est mariée dans le plus
grand secret au producteur Jon Peters comme l’a révélé
People. Et même si le couple se connaît depuis des lustres – leur rencontre a eu lieu au manoir de Hugh Hefner dans les années 1980 –, la réputation du septuagénaire n’est pas très reluisante.
En effet, Jon Peters est une figure hollywoodienne des plus sulfureuses. Ayant débuté en tant que coiffeur à Beverly Hills, c’est sa rencontre avec Barbra Streisand qui lui ouvre les portes du milieu du cinéma. Il entretiendra d’ailleurs une relation mouvementée avec la chanteuse durant douze ans. Ce n’est qu’en 2018 que son comportement problématique envers la gent féminine a été dénoncé par le site
Jezebel.
De multiples accusations
Selon la publication, Jon Peters a été accusé au moins cinq fois de harcèlement sexuel pour des faits survenus entre 1996 et 2008. Seule son assistance, Shelly Morita, qui a entretenu une relation avec lui durant près d’un an, a saisi la justice en 2006. Lors d’un procès survenu en 2011, le jury l’a reconnu coupable, le condamnant à verser 3 millions de dollars de dommages. Espérons donc pour Pamela Anderson qu’elle sait où elle met les pieds.
Source: Lire L’Article Complet