Six ans après la naissance de Gianni, son premier enfant, Rachel Legrain-Trapani va pouponner à nouveau. La reine de beauté et Valentin Léonard seront bientôt parents ! Ce samedi 25 janvier, ils ont annoncé à leurs proches le sexe du futur bébé lors d’une baby-shower célébrée à l’hôtel Marriott à Paris, sur les Champs-Elysées.

Quelle journée ! Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard attendent leur premier enfant ensemble. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram le 10 janvier dernier, une officialisation accompagnée de jolies photos des amoureux : "Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi, écrivait alors celle qui a été élue Miss France 2007. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement."

Ce samedi 25 janvier, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont pu célébrer cette future naissance lors d’une incroyable fête à l’hôtel Marriott sur les Champs-Elysées, à Paris. Un lieu très symbolique pour la chroniqueuse de TPMP People, explique-t-elle sur Instagram : "Trop heureuse d’être dans cet endroit. Il y a deux ans, j’étais témoin de mariage de ma meilleure amie et aujourd’hui on fait une fête pour notre futur baby", s’est-elle réjouie.

Un petit frère pour Gianni

Sur la plus belle avenue du monde, la joie des futurs parents a explosé. Une fête aussi ludique puisque les proches des tourtereaux – parmi lesquels Valérie Bègue, autre ancienne Miss France – ont pu parier sur le sexe du futur bébé avec des ballons, des rubans et autres gâteaux roses ou bleus, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Ils ont finalement mis fin au suspense avec leur grande annonce : les futurs parents attendent un garçon !

Il s’agit donc d’un petit frère pour Gianni, 6 ans, premier enfant de la reine de beauté, né de sa précédente relation avec le footballeur Aurélien Capoue. Le couple a lancé des cotillons bleus sur les invités, et le garçonnet semblait aux anges !

Le futur bébé est déjà bien gâté, les amis de ses parents ont offert de multiples cadeaux. L’un de ceux qui ont le plus plu au papa en devenir est un body à l’effigie du PSG.

Source: Lire L’Article Complet