Teddy Riner n’a pas fait que suivre la rencontre de NBA à Paris entre les Bucks et les Hornets. Il y a également participé, en rejoignant le rituel d’avant-match de l’équipe de Milwaukee. Seul face aux joueurs dans un combat de catch, le judoka n’a pas flanché !

Vendredi 20 janvier 2020, l’AccorHotels Arena de Paris a accueilli le NBA Game Paris 2020. De nombreuses personnalités ont assisté à cette première rencontre de NBA sur le sol français. Teddy Riner faisait partie des chanceux spectateurs, et s’est retrouvé au coeur d’une échauffourée avec des joueurs.

Les amoureux de NBA le savent : les Milwaukee Bucks a pour rituel de simuler des combats de catch lors de ses échauffements. L’équipe a respecté sa tradition lors du NBA Game Paris 2020, en rendant hommage aux stars de la WWE dans les coulisses de l’AccorHotels Arena. Un spectateur les a rejoint pour cette fausse altercation, en la personne de Teddy Riner.

Le judoka français a affronté, seul, Giannis Antetokounmpo et ses partenaires. Les Bucks n’ont pas réussi à faire tomber Teddy et se sont finalement résolus à régler cette bagarre par de chaleureuses embrassades.

En plus de s’être mesuré aux athlètes stars de la soirée, Teddy Riner a croisé d’autres célébrités au NBA Paris Game 2020. Les footballeurs du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Neymar Jr, l’ancien basketteur Tony Parker, la légende de la NBA Kareem Abdul-Jabbar et même la présentatrice télé Alessandra Sublet sont tombés sur le colosse français.

Les Bucks se sont imposés sur le score de 116 à 103 face aux Hornets chers à leur co-propriétaire Michael Jordan. Teddy Riner a suivi la rencontre aux côtés de sa compagne Luthna Plocus et de DJ Cut Killer.

Source: Lire L’Article Complet