Après la diffusion de l’épisode 10 de Dynastie saison 3 hier soir, voici notre verdict de « What Sorrows Are You Drowning ? »
Dans l’épisode 9 de Dynastie saison 3 la semaine dernière avait lieu le procès de Blake. Mais dans l’épisode 10 diffusé hier soir sur The CW, le chef des Carrington a organisé une petite soirée pour tenter de reprendre le contrôle sur l’entreprise et sur les gens qui l’entourent, bien que ce ne fut pas si facile. En tout cas, il a dû affronter les nerfs de sa fille Fallon qui ne supporte pas qu’il lui ait caché la vérité sur la mort de Mac. Mais la jeune femme n’a pas eu assez de temps pour déverser toute sa rage contre son père, car Anders l’a appelée à l’aide : Kirby est partie faire une retraite spirituelle avec Joel et elle veut définitivement couper les ponts avec tout le monde. En réalité, son nouveau petit-ami veut surtout l’épouser pour obtenir tout son argent, elle qui a définitivement vendu l’entreprise Femperial. Fallon et Adam se sont alors liés pour sauver la jeune femme.
Les frères et soeurs ont alors débarqué dans la sorte de monastère en se faisant passer pour un docteur et une infirmière mais surtout pour mari et femme ! Si Kirby s’est d’abord montrée réticente à leur intention, refusant de voir la réalité en face, celle-ci a fini par réfléchir et se dire qu’elle voulait finalement rentrer auprès de son père Anders et abandonner cette quête spirituelle. En tout cas, Fallon et Adam nous auront offert des moments épiques dans cet épisode en se faisant passer pour un couple. On n’est pas habitué à les voir agir ensemble, mais c’était plutôt sympa ! Du côté de Culhane, Jeff lui a donné toutes ses parts dans le club de foot à cause de ses soucis de santé. Il a alors demandé à Fletcher, le petit-ami de Sam, de devenir son représentant en relations publiques. S’ils on connu des débuts houleux, ils ont l’air de former une solide équipe. Quant à Sam, il est désormais quasi épanoui dans sa nouvelle relation amoureuse.
Dans cet épisode de Dynastie saison 3, Cristal de son côté a mené son enquête sur la mort de Mark Jennings jusqu’à retrouver un boitier de balle… Après avoir demandé des conseils, elle a continué à remuer ciel et terre pour découvrir la vérité et finalement comprendre qu’Alexis était la meurtrière. Cette dernière n’a eu d’autre choix que de dire la vérité, affirmant qu’elle avait tué Mark et causé la fausse couche de Cristal, bien qu’elle voulait surtout tuer celle-ci. Une mythique bagarre a alors éclaté entre les deux femmes dans l’eau. Enfin, Cristal a dévoilé le vrai visage d’Alexis et son geste atroce à Blake, celui-ci comprenant alors qu’il a tué un innocent en passant ses nerfs sur Mac. On termine avec Fallon, qui a finalement pris une grande décision : Elle a présenté ses excuses à Blake dans une lettre, mais a choisi de quitter définitivement le manoir pour ne plus baigner dans les histoires sordides de famille. Ira-t-elle vivre chez Liam ? Sûrement ! Et il devrait y avoir de grosses conséquences ! Voilà encore un épisode riche en rebondissements dans Dynastie saison 3, qu’on a adoré regardé. En parlant de séries, voici nos premières impressions sur la partie 3 des Nouvelles aventures de Sabrina.
Source: Lire L’Article Complet