Laeticia Hallyday a été dézinguée par un célèbre animateur. Ce dernier a balancé une anecdote sur l’anatomie de Johnny !
Vendredi 24 janvier, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste: ouvert à tous, Bernard Montiel, a fait une grosse révélation sur la situation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Les deux femmes ne sont plus en « guerre ». « Ça se passe plutôt bien, les avocats se parlent, on arrive à un arrangement. De toute façon, Laeticia est obligée de transiger. On a mis Johnny Hallyday définitivement dans sa dernière demeure. Donc ça s’arrange, c’est sûr », a informé le chroniqueur, proche de la jeune réalisatrice.
Mais l’ancien animateur de Vidéo Gag n’est pas le seul qui a eu envie de parler de la veuve du Taulier.
En effet, Karl Zéro a profité de son passage dans l’émission Le Jardin secret de Radio Totem pour évoquer la première impression que lui a laissée la mère de Jade et Joy.
« Je l’ai vue arriver. Il y avait une fête blanche vers 1995 ou 1996, les fêtes d’Eddie Barclay, pas à Saint-Tropez, mais à Bonifacio, en Corse, et je l’ai vue débouler avec son père André Boudou dont on parle un peu maintenant dans les journaux. Et je me suis dit : ‘Ah, voilà la future héritière’. Et ça n’a pas loupé », s’est souvenu le journaliste qui a récemment participé à Mask Singer sur TF1 dans un costume d’aigle.
Cette anecdote sur l’anatomie de Johnny
Karl Zéro fait la promotion de son autobiographie, Karl Zéro balance tout dans lequel il revient sur son parcours et évoque des anecdotes sur de nombreuses personnalités provenant de divers milieux : de Nicolas Sarkozy à Alain Delon en passant par Johnny Hallyday.Sur ce dernier, il a balancé une anecdote :
« Donc quelqu’un avait eu la très bonne idée de faire une poupée à l’effigie de Johnny (…) on lui offre, on était dans la loge de Nulle part ailleurs (…) le gars lui amène la poupée, il ouvre la boite, il déchire la boite, il baisse le pantalon et il fait ‘oh j’aurai voulu qu’elle ait une belle bi** de noir’. Je lui dis (…) ‘Pourquoi ?’ Parce que j’en ai pas une si grosse que ça. Je dois te le confier’. Alors j’étais très surpris, et puis (…) il me dit je suis Johnny je devrai avoir une énorme bi** et bah elle est moyenne et j’en ai souffert ».
Jb.
Source: Lire L’Article Complet