Avec la plus grande des maestro Margaux, Antoine est devenu, sans avoir mis les pieds sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, une star du programme. À chaque émission, Nagui et sa petite amie parlent de lui. Il brise le silence dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Depuis décembre dernier et l’arrivée de Margaux dans N’oubliez pas les paroles,son petit ami Antoine s’est fait une petite notoriété. Pourtant, il n’est jamais venu sur le plateau de l’émission. Enfin si, une fois, au printemps 2018, mais cela s’était mal passé. « La première fois qu’elle est passée dans le jeu, elle a perdu. Quand elle a démarré cette nouvelle session d’enregistrements, je n’ai pas pu l’accompagner. Et Margaux a vu que ça fonctionnait sans moi. Elle a donc considéré que sa mère était sa bonne étoile. Margaux en a conclu que j’étais le chat noir », raconte Antoine dans sa première interview accordée à Télé-Loisirs.
C’est donc en son absence que sa compagne est devenue mercredi 22 janvier la plus grande gagnante du jeu en battant le champion Kévin. « J’étais fou ! Je n’ai pas de mots. Je n’avais qu’une envie, partir pour la rejoindre à Paris. Mais je ne pouvais pas… », explique le jeune homme de 26 ans, chargé de projet événementiel, qui partage la vie de la reine du micro d’argent depuis plus de trois ans. S’il n’était pas présent à l’écran, il a toujours soutenu sa moitié, notamment quand elle était en train de réviser. Une vraie motivation alors que la jeune femme de 24 ans est sans emploi.
« Je savais qu’elle deviendrait au minimum Maestro. Après, au fur et à mesure, j’ai vu qu’elle avait le potentiel d’intégrer les Masters, puis, le Top 3. Mais au-delà… J’avais le sentiment qu’elle était devenue une machine et qu’elle pouvait devenir première », analyse Antoine qui découvre avec sa chérie les bons et les mauvais côtés de la célébrité. « C’est rigolo, parce que Margaux est tête en l’air. Elle ne voit rien, mais moi, je vois tout. Tout le monde est bienveillant. Tout ça ne me fait pas peur, parce que les gens sont contents. Ce qui me fait peur, ce sont les haters. Je fais attention à tout ça, mais elle aussi. Elle bloque rapidement les gens qui lui parlent mal », explique à Télé-Loisirs le jeune homme.
Persuadé que personne ne la lui « piquera », il affirme néanmoins qu’il n’y a pas de mariage ou de bébé dans l’air pour le moment. Mais le couple aidé par les gains impressionnants de la candidate au jeu de France 2 (446 000 euros vendredi 24 janvier) ne manque pas de projets pour autant. « Margaux a gagné trois voyages, donc on va en profiter, puisque nous n’avions jamais voyagé jusqu’alors, à part quand on était en animation. On va investir, mais on ne va pas changer notre cadre de vie. Et je rappelle que c’est son argent, c’est pas le mien. Et je vais avoir une moto ! Elle se fera davantage plaisir, avec des journées shopping », résume Antoine, pas peu fier de sa compagne qui aimerait bien rentrer à la maison avec plus de 500 000 euros.
Crédits photos : Capture France 2
Source: Lire L’Article Complet