L’épouse du prince Albert II célèbre, ce samedi 25 janvier, ses 42 ans. Pour l’occasion, ses jumeaux lui ont chanté une belle chanson sur Instagram.

Jour de fête sur le Rocher. Ce samedi 25 janvier, Charlene de Monaco célèbre son 42e anniversaire. À cette occasion, l’épouse du prince Albert II a eu le droit à une touchante attention de la part de ses deux enfants : Jacques et Gabriella. Âgés de cinq ans, les jumeaux ont poussé la chansonnette pour souhaiter un «Happy Birthday Mummy» («Joyeux anniversaire maman» en français), chapeau pointu sur la tête et cotillons à la main. C’est sur son compte Instagram officiel que l’ancienne nageuse sud-africaine a partagé ce tendre moment d’intimité.

Depuis leur plus tendre enfance, Jacques et Gabriella se montrent inséparables. Entre facéties, fous rires et démonstrations d’affection, les jumeaux Grimaldi font fondre les Monégasques tout en amusant leurs parents. D’ordinaire très discrète, Charlene de Monaco n’hésite d’ailleurs jamais à partager les instants privilégiés de ses deux enfants. Des moments réconfortants au sortir d’une année 2019 «incroyablement douloureuse», selon les mots de la princesse. Fin décembre, celle-ci s’était en effet exceptionnellement livrée dans une interview accordée au magazine sud-africain Huisgenoot.

Interrogée sur l’«air triste» qu’elle arbore sur les photos officielles, Charlene de Monaco déclarait avoir conscience de l’image qu’elle renvoie. «Les gens disent très vite : « Oh, pourquoi est-ce qu’elle ne sourit pas sur les photos ? », a-t-elle débuté. Eh bien, parfois, il est difficile de sourire.»

Les photos complices de Jacques et Gabriella de Monaco

Le duo est pris d’un fou rire lors du Festival télévisé de Monte-Carlo. (Le 16 juin 2019.)

Les jumeaux sont réapparus sur le balcon du palais princier à l’occasion de la Fête nationale, le mardi 19 novembre. (Monaco.)

Nés le 10 décembre 2014, Jacques et Gabriella de Monaco se font face sur le balcon du palais princier, lors de leur première apparition publique. (Le 7 janvier 2015.)

Dès leur plus tendre enfance, les jumeaux affichent une complicité à toute épreuve. (Posté le 18 mars 2016.)

Source: Lire L’Article Complet