L’année 2020 sera résolument celle du changement pour les Sussex qui sont désormais installés entre le Canada et le Royaume-Uni. Il faut dire que l’année a débuté par un véritable coup de tonnerre lorsqu’ils ont annoncé, à la dernière minute, qu’ils renonçaient à leurs obligations royales et voulaient prendre d’une recul sur une vie qui ne les faisaient pas rêver. Officiellement acceptée par la reine, cette décision a évidemment de nombreuses conséquences sur le quotidien de Meghan Markle et du prince Harry.
Une interview qui va buzzer
Nettement plus libres, Meghan et Harry ont néanmoins décidé de rester le plus discrets possible tout en prenant enfin leurs vies en main. Mais afin de boucler la boucle, les parents du petit Archie auraient décidé de donner une interview, très prochainement, à la télévision américaine. L’idée étant de revenir sur le début mouvementé de 2020 pour expliquer cette décision de s’éloigner qui n’a pas toujours été bien comprise alors qu’elle a été très réfléchie.
Selon les dernières rumeurs, ce n’est pas Oprah Winfrey qui devrait avoir la chance de recueillir les confidences de Meghan Markle, mais Ellen DeGeneres. Cependant, pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite.
Mais une chose est certaine, cette interview va faire du bruit et fait sans doute déjà trembler la famille royale !
Source: Lire L’Article Complet