Alors que l’ultime épisode de la série Arrow s’apprête à être diffusé sur la CW, Stephen Amell a-t-il accepté de tourner une dernière saison uniquement pour l’argent ?
La fin d’une ère ! Eh oui les meltynautes, dans quelques jours, les fans de la série de super-héros qui aura lancé de nombreux spin-off sur la CW devront lui dire adieu après huit années de bons et loyaux services. Une page s’apprête donc à être tournée et l’acteur phare du show profite désormais des vacances bien méritées. Alors que Stephen Amell avait fait une crise de panique en plein direct et qu’il donnait de ses nouvelles à ses fans, sachez que le père de famille s’est confié sans filtre sur les raisons pour lesquelles il avait accepté de signer pour une ultime saison lors d’un podcast présenté par Michael Rosenbaum : « Je voulais arrêter depuis la fin de la saison 7 mais disons que l’on m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser. »
I’ll take “Holidays you never want to forget”, for $900 Alex.
Une publication partagée par Stephen Amell (@stephenamell) le
Il poursuit en confiant : « Ils m’ont dit que je devais tourner 22 épisodes avec eux et que cela s’étendrait de juillet à avril et ils ont ajouté : « Tu veux vraiment tourner 22 épisodes à ce prix et finir en avril et ne pas accepter d’en faire 10 de plus pour CE PRIX et t’arrêter en octobre ? » Parce qu’il faut dire que quand vous êtes en négociation, ils augmentent votre salaire par épisode. J’ai vu l’offre et cela aurait été financièrement irresponsable pour moi de leur dire non. Irresponsable. J’ai adoré l’intégralité de cette put*** de huitième saison mais clairement, j’étais seulement là pour l’argent. Plus que d’habitude ! » Voilà qui a le mérite d’être honnête. En attendant, retour sur les métamorphoses de stars qui ont fait parler.
Source: Lire L’Article Complet