La duchesse de Sussex planifierait d’accorder sa première interview à une présentatrice-vedette de la télévision américaine, après sa prise de distance avec la famille royale, annoncée le 8 janvier.

Contre toute attente, elle n’a pas accordé ses faveurs à sa grande amie Oprah Winfrey. Après avoir annoncé sa prise de distance avec la famille royale et son déménagement en Amérique du Nord, le 8 janvier, Meghan Markle planifierait d’accorder sa première interview à la présentatrice Ellen DeGeneres, a révélé le Daily Mail ce vendredi 24 janvier. «Ellen et Meghan ont déjà discuté d’une interview. C’est en préparation depuis un certain temps maintenant», a confirmé une source du tabloïd travaillant pour l’émission «The Ellen DeGeneres Show». Le dit entretien prévoit d’être «très confidentiel et organisé dans un endroit secret parce que le studio pose trop de problèmes».

En vidéo, « Megxit » : la reine accepte le choix de Meghan et Harry

Une rencontre par hasard

Le choix de parler au «Ellen DeGeneres Show» n’est pas vraiment une surprise. Il y a plusieurs années, Meghan Markle a rencontré la célèbre animatrice, chouchoute des stars d’Hollywood, par hasard dans un refuge pour animaux de Los Angeles. Depuis, les deux femmes étaient restées en contact. Cet été, Ellen DeGeneres s’est même rendue avec son épouse Portia de Rossi à Londres pour rencontrer le petit Archie, le fils d’Harry et Meghan né en mai 2019. Peu après, la présentatrice avait tenu à prendre la défense du couple princier dans son talk-show : «Je les vois se faire attaquer et ce n’est pas juste. Ce sont deux des personnes les plus terre-à-terre et compatissantes que je connaisse, elles font tellement de bien au monde.» Sans nul doute, ce premier entretien post-Megxit sera suivi avec beaucoup d’attention, y compris à Buckingham Palace.

Les hauts et les bas du prince Harry et de Meghan Markle

Il fut un temps où Meghan Markle était adulée par le peuple britannique. (Birkenhead, le 14 janvier 2019.)

Lors de sa grossesse, Meghan Markle avait enchaîné les apparitions officielles aux côtés de son époux, le prince Harry. (Rabat, le 24 février 2019.)

Lors de leur séjour au Maroc, le couple Sussex avait pu rencontrer le roi Mohammed VI, à l’occasion d’une cérémonie du thé. (Rabat, le 25 février 2019.)

Les « Fab Four », soit les couples Cambridge et Sussex avaient célébré la Journée du Commonwealth lors de la messe donnée en l’Abbaye de Westmister. Quelques jours plus tard, ils annonçaient officiellement dans un communiqué la division de leurs deux familles. Ledit communiqué précisait alors la création d’une nouvelle maison royale pour le duc et la duchesse de Sussex. (Londres, le 10 mars 2019.)

Source: Lire L’Article Complet