Le 5 janvier dernier, Margot Robbie a fait sensation sur le tapis rouge de la 77e édition des Golden Globes Awards. Pour l’occasion, la jolie blonde avait misé sur une jolie robe bustier signée Chanel et sur une mise en beauté composée d’un maquillage et d’une coiffure naturels. Son coiffeur de la soirée, Bryce Scarlett nous guide pour reproduire sa coiffure chic et minimaliste avec des produits Morocannoil et T3 Micro.
La saison des cérémonies de remise de prix bat son plein. Lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, Margot Robbie nous a encore une fois prouvé que le minimalisme est ce qu’il y a de plus chic en débarquant sur le tapis rouge coiffée et maquillée avec simplicité. Juste avant la soirée, l’actrice australienne a eu la chance de passer entre les mains de Bryce Scarlett, un célèbre coiffeur de renomée mondiale : « Je voulais que ses cheveux aient un air doux et texturé pour aller à la perfection avec sa robe Chanel audacieuse et moderne.
Pour réaliser cette coiffure naturelle et légèrement ondulée, Bryce Scarlett a misé sur deux enseignes capillaires que nous adorons toutes : Morocannoil pour les soins et T3 Micro pour les appareils chauffants :
– Sur les cheveux humides, appliquez quelques gouttes de l’emblématique soin Treatment Light (pour les blondes) pour fournir une base parfaite pour le coiffage.
– Appliquez ensuite de la Mousse Volumatrice sur les racines des cheveux et une petite quantité de Moroccanoil Blow Dry Concentrate sur les pointes
– Appliquez ensuite le Spray Perfect Defense pour protéger de la chaleur, puis commencez à sècher les cheveux avec le T3 Cura Luxe et une brosse ronde pour une finition lisse et corsée.
– Pour les ondulations lâches et déstructurées, misez ensuite sur le cylindre conique de la collection T3 Whirl Trio. L’embout idéal pour un mouvement uniforme et naturel.
– Appliquez ensuite le Moroccanoil Mending Fusion aux pointes des cheveux pour un fini soyeux.
– Enfin, vaporisez le Moroccanoil Luminous Spray sur toutes les sections des cheveux pour maintenir le look en place.
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet