Selon les calculs du Daily Mail, la collection de bagues de fiançailles de Victoria Beckham comporte pas moins de 14 pièces plus sublimes les unes que les autres.
Victoria Beckham ne fait rien comme tout le monde. Pas même lorsqu’il s’agit de ses bagues de fiançailles. Depuis que David Beckham lui a demandé sa main, l’ancienne Spice Girl a accumulé une montagne de bijoux. Au fil des années, la collection de la mère de quatre enfants comblée a grimpé jusqu’à atteindre… pas moins de quatorze bagues de fiançailles, comme le rapporte The Mirror. Lorsque l’ex-footballeur lui a demandé de l’épouser, il y a 22 ans, il avait sorti le grand jeu en lui offrant un diamant taille marquise trois carats serti sur un anneau d’or jaune d’une valeur de 65.000 livres. Mais depuis ce jour, les bagues de fiançailles de Victoria Beckham ont été mises à jour presque aussi souvent que sa garde-robe. C’est pour dire ! Tim Belson, de Prestige Valuations de Hatton Garden, a déclaré à Mail Online que sa collection valait environ 8,9 millions de livres sterling, soit plus de 10 millions d’euros. Mais David Beckham n’a apparemment pas payé la note pour chacun des bijoux.
"Il n’achète pas de bague à Victoria toutes les années, mais il l’a fait pour certaines", a assuré l’un de ses proches. Pour célébrer son mariage et la naissance de leur fils Brooklyn, Posh a rangé sa première bague de fiançailles et l’a remplacée par une épaisse en platine, dotée d’un bord biseauté et de diamants blancs, qu’elle a portée avec fierté pendant 18 mois. En 2003 pour Noël, le bijou de Victoria Beckham a été remplacé par un diamant taille émeraude avec baguettes latérales, serti de platine et estimé à 1,2 million de livres. Lorsque la styliste a fêté ses 30 ans en 2004, David Beckham lui a offert une bague en diamant champagne rose d’une valeur de 800.000 livres. Le diamant rose n’est pas resté longtemps et moins de 12 mois plus tard, il a fait place à un diamant de 17 carats taille poire posé sur une bande sertie de diamants, d’une valeur estimée à 2 millions de livres.
Victoria Beckham, fan des pierres précieuses
En 2006, Posh se baladait avec un nouveau diamant taille émeraude jaune avant de l’abandonner l’année suivante pour pour une énorme émeraude à 700.000 £ posée sur une spirale de diamants. Revenant à son look préféré, Victoria Beckham a ensuite commencé à porter un autre diamant taille émeraude sur une bande pavée en 2008 conçu par Chopard et à 17 carats. Alors que sa marque de mode a commencé à décoller en 2009, l’épouse de David Beckham a ensuite opté pour un magnifique rubis ovale sur un sertissage de diamants blancs avant de choisir un saphir ovale l’année d’après. Après la naissance de sa fille Harper en 2011, la maman comblée a préféré un diamant rose beaucoup plus petit. En 2015, Victoria Beckham a ébloui avec un diamant de taille ronde serti avec deux pierres latérales rondes. Sur le tapis rouge du festival de Cannes en 2016, elle était toute aussi classe avec un diamant taille carrée monté sur une bande de platine. Enfin, c’est sur un diamant jaune de taille carré qu’elle a craqué ces dernières années.
Source: Lire L’Article Complet