La présentatrice de TF1 a posté une photo d’elle quand elle avait 8 ans, sur Instagram, le 24 janvier 2020. En légende, Laurence Boccolini a partagé un message poignant.
Laurence Boccolini était d’humeur nostalgique. Ce vendredi 24 janvier 2020, l’animatrice de TF1 a partagé une photo d’elle quand elle était plus jeune. En légende, elle a écrit un texte qui a beaucoup ému ses abonnés.
C’est un cliché en noir et blanc que la maman de Willow (6 ans) a partagé sur son compte. On la découvre souriante, à l’âge de 8 ans. À l’époque, elle ne savait pas toutes les épreuves qu’elle allait traverser. « J’avais 8 ans et les sourcils de Brooke Shields, a indiqué Laurence Boccolini en légende. Ce chemisier était orange à fleurs blanches so 70’s. C’est doux l’enfance sur une photo en noir et blanc. Personne n’a encore murmuré à l’oreille de cette petite fille que la route allait être longue, douloureuse et parfois remplie de larmes. Souvent, il est plus sage de ne rien savoir. Je t’embrasse du futur petite fille du passé. Accroche-toi.«
Très vite, la présentatrice du Plus Grand Concours des animateurs a reçu de nombreux messages d’amour, de quoi probablement lui donner le sourire.
Des épreuves, elle en a traversé comme tout le monde. Elle a notamment dû faire face à la mort de sa maman en 2003, et avant cela à celle de son papa, il y a dix-neuf ans. Elle a révélé en mars 2018 être atteinte d’une de polyarthrite rhumatoïde. Laurence Boccolini a également dû faire preuve de courage en mai 2019, lors de son hospitalisation due à une infection mal soignée contractée pendant le tournage en Afrique du Sud de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Un événement qui aurait bien pu lui coûter la vie. « Légende : ‘Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux !’ Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire [le 8 mai, NDLR] il y avait un beau cadeau sous cet arbre… La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire… Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever« , avait-elle écrit.
Source: Lire L’Article Complet