Les Enfoirés ont fait une belle surprise au public. Une des membres emblématiques de la troupe a fait son grand retour sur scène. Un moment unique et bouleversant.

Depuis le 15 janvier dernier, Les Enfoirés sont de retour sur scène avec un nouveau spectacle : « Le Pari(s) des Enfoirés ». Mimie Mathy, Jenifer, Liane Foly ou encore Patrick Bruel et Michaël Youn ont repris le micro afin de récolter des fonds au profit des Restos du cœur. Alors que Vitaa, Black M, Inès Reg ou encore Maëlle ont rejoint la troupe de célébrités, d’autres ont fait leur grand come-back. Si Muriel Robin a fait une apparition surprise après 13 ans d’absence, une autre star est revenue dans la bande.

Après 20 ans d’absence, Véronique Sanson est remontée sur la scène des Enfoirés ce dimanche 19 janvier. Une joie pour l’artiste de 70 ans qui n’avait plus poussé la chansonnette pour Les Restos du cœur depuis 1999, elle, qui était aux côtés de Coluche lors du lancement du projet. Autant dire que le come-back de l’interprète d’Amoureuse a été des plus émouvants pour les autres membres, même si elle n’assurera qu’une seconde date ce lundi 20 janvier. Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du cœur, s’est confiée à Télé-Loisirs sur ce moment bouleversant.

« Elle est venue répéter samedi, a-t-elle révélé. Ça a été un grand moment d’émotion dans les coulisses. C’était absolument génial. Tous les Enfoirés étaient très émus. Ça reste une grande dame de la chanson française. Elle reste la première femme à avoir participé aux Enfoirés en 1986. » Forcément, la présence de cette membre historique a totalement bouleversé les autres chanteurs. « Quand elle est arrivée, tout s’est arrêté. Elle a commencé à répéter sur scène, il y a eu un silence. Certains artistes ont pleuré, les poils des bras se sont levés. Tout s’est arrêté alors que les Enfoirés c’est une fourmilière, tout le monde court partout pendant une semaine », a-t-elle assuré. Un moment rare que les téléspectateurs pourront également vivre prochainement sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet