À la toute première arrivée de Meghan Markle à Londres, Victoria Beckham l’a prise sous son aile pour lui indiquer les meilleures adresses mode et beauté de la capitale britannique. Pourtant, selon le Mirror, la relation entre l’ex-Spice Girl et la duchesse a tourné au vinaigre. Pour une sombre histoire de fuite aux médias.

Ces dernières années, Meghan Markle a coupé les ponts avec beaucoup de ses proches. Si son départ de la famille royale se déroule plutôt sereinement comparé à la rupture brutale avec son propre père, le Mirror a révélé, ce jeudi 23 janvier, que l’ancienne duchesse a également été en froid avec l’ancienne Spice Girl Victoria Beckham. Pourtant, quand la compagne du prince Harry est arrivée à Londres en 2017, c’est bien la surnommée « Posh » qui lui a présenté les hotspots de la capitale : pour cette experte de la mode, la ville ne peut dissimuler aucune bonne adresse mode et beauté. Mais ce n’est pas tout, la femme de David Beckham aurait aussi participé à habiller l’intérieur de Frogmore Cottage, la demeure des Sussex.

Pourtant, leur amitié aurait emprunté un mauvais virage lorsque la Britannique a présenté Meghan à Sarah Chapman, « l’une des esthéticiennes les plus convoitées de la capitale », et qu’elle aurait divulgué cette mise en contact à la presse. Une version qui ne convainc pas une source anonyme qui a fait part de sa perplexité au Sun : « Inexplicablement, [Meghan] craignait que Victoria soit derrière [la fuite] – je veux dire, l’idée que Victoria Beckham appelle personnellement les journalistes pour leur donner un scoop est ridicule» et de rapporter un appel que le duc de Sussex a passé à David Beckham à la suite d’une telle accusation : « David était mortifié. Il a rapidement remis Harry à sa place et les deux hommes ont convenu de passer à autre chose – mais cela a certainement rendu les choses difficiles pendant un certain temps. Il s’est avéré par la suite que la fuite venait probablement d’un salon de beauté. »

L’autre piste : une histoire de robe ?

Face à cette fausse piste, le Mirror a eu vent d’une autre origine possible à la brouille entre les deux femmes : leur amitié se serait brisée quand Victoria a refusé que Meghan porte ses robes gratuitement. Au Heat Magazine, une source proche décrit la position de Victoria : « Elle est heureuse d’accorder une remise discrète à toute personne qu’elle connaît personnellement, mais elle ne les donne pas – c’est sa politique. C’est à ce moment que Meghan a commencé à l’accuser de vendre des histoires à son sujet. »

Mais ne pleurons pas la fin d’une belle amitié. La styliste et l’ex-duchesse se seraient déjà rabibochées. On a même pu voir Meghan porter plusieurs vêtements signés Victoria Beckham, comme ce manteau bleu marine qu’elle arborait à l’église, pour le jour de Noël 2018. Comme quoi, malgré des ruptures nombreuses, l’ancienne altesse sait aussi ce qu’il faut faire pour se réconcilier.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet