Ce vendredi 24 janvier sur Instagram, Laurence Boccolini s’est replongée en enfance en partageant une ancienne photo d’elle à seulement huit ans. En légende de sa publication, l’animatrice de TF1 a tenu à adresser un tendre message d’espoir à la « petite fille du passé ».
La nostalgie s’empare de Laurence Boccolini… Ce vendredi 24 janvier sur les réseaux sociaux, l’animatrice et gagnante de la première édition de Mask Singera tenu à partager une superbe photo d’elle lorsqu’elle était enfant. « J’avais 8 ans et les sourcils de Brooke Shields ! Ce chemisier était orange à fleurs blanches so 70’s », commence-t-elle avec une pointe d’humour en légende de sa publication sur Instagram, déjà appréciée par des milliers d’admirateurs.
Si elle affiche un grand sourire sur le cliché, Laurence Boccolini se souvient qu’elle n’a pas eu une enfance si facile.« Il est doux l’enfance sur une photo noire et blanc. Personne n’a encore murmuré à l’oreille de cette petite fille que la route allait être longue, douloureuse et parfois remplie de larmes« , a écrit la maman de Willow, avant de conclure avec un tendre message d’espoir : « Souvent il est plus sage de ne rien savoir. Je t’embrasse du futur petite fille du passé. Accroche toi« .
Sans surprise, les internautes n’ont pas manqué d’adresser de jolies marques d’affection à la maîtresse de cérémonie du Grand Concours des animateurs de TF1. « Quelle adorable photo… Rassurez-vous, vous avez toujours le même et beau visage et cette fraîcheur inimitable« , « Vous avez gardé le même sourire angélique« ou « Ne baissez jamais les bras, n’abandonnez jamais.Vous pouvez être fière de vous », peut-on lire parmi les centaines de commentaires. Des mots qui devraient fortement réchauffer le coeur de Laurence Boccolini !
#tbf j’avais 8 ans et les sourcils de Brooke Shields ?! Ce chemisier était orange à fleurs blanches so 70’s ?????C’est doux l’enfance sur une photo noire et blanc. Personne n’a encore murmuré à l’oreille de cette petite fille que la route allait être longue, douloureuse et parfois remplie de larmes. souvent il est plus sage de ne rien savoir. Je t’embrasse du futur petite fille du passé. Accroche toi ❤️. #enfance #childhood #childhoodmemories #past #spiritualjourney #kids #memories #karma #grief
A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet