« Pas de doute, ils s’aiment encore », affirmait un tweet « liké » par Courteney Cox en personne. Les clichés des retrouvailles affectueuses entre Brad Pitt et Jennifer Aniston dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards (SAG), le dimanche 19 janvier, ont en effet embrasé le web. L’ancien couple, marié de 2000 à 2005, serait-il sur le point de débuter une nouvelle idylle ? Depuis, les deux acteurs ont réagi aux rumeurs autour de leur réconciliation.
« Hystérie » collective
Interrogé par Entertainment Tonight sur cet engouement, Brad Pitt a joué la carte de l’innocence : « Je ne sais pas, a-t-il déclaré lors du festival du film international de Santa Barbara. Je suis béatement naïf et je vais rester loin de tout ça. » L’acteur de 56 ans a, par ailleurs, ajouté qu’il n’avait pas lu les gros titres – ce à quoi la presse people américaine a bien du mal à croire. « Avez-vous un rendez-vous amoureux pour les Oscars ?, l’ont interrogé des journalistes sur le tapis rouge de l’événement. Y emmènerez-vous Jennifer Aniston ? » L’acteur, rougissant, ne leur fournira qu’une réponse laconique : « Non, je n’ai pas de rendez-vous amoureux. »
Questionnée à son tour par Extra sur l’ampleur du phénomène, Jennifer Aniston s’est, elle aussi, contentée d’une réponse expéditive. « C’est hystérique, s’en est-elle amusée. Mais de quoi d’autre pourraient-ils bien parler ? » Le soir de la cérémonie, Brad Pitt avait par ailleurs été filmé en train de regarder le discours de remerciement de Jennifer Aniston, sacrée meilleure actrice dans une série dramatique, depuis les coulisses. Un geste qui a touché la comédienne américaine. « Nous avons tous grandi ensemble, a-t-elle confié à Extra. C’était juste une nuit très amusante pour nous célébrer et nous encourager mutuellement et continuer à travailler. »
Source: Lire L’Article Complet