Il y a des clichés que l’on oublie pas et sur la planète People, le dernier est sans conteste celui de Brad Pitt agrippant le bras de Jennifer Aniston lors des SAG Awards 2020. Retour sur les coulisses de cette photo.

La photo a littéralement fait le tour du monde et s’accompagne des théories les plus folles. L’auteure du cliché, Emma McIntyre est revenue sur les coulisses. Alors que s’est-il passé à ce moment ? Pourquoi Brad Pitt semblait ne pas vouloir laisser partir Jennifer Aniston ?

Pour rappel, le cliché a été pris lors de la cérémonie des SAG Awards 2020 durant laquelle, les deux acteurs ont chacun été récompensé. Brad Pitt pour son rôle dans Once Upon A Time In Hollywood et Jennifer Aniston pour son rôle dans la série dramatique The Morning Show.

Emma McIntyre était donc en coulisses avec les acteurs qui allaient à la rencontre des journalistes, après la remise de leur prix. Elle explique :

Jennifer venait de signer quelques affiches pour le SAG et s’apprêtait à faire la queue pour la presse. Je faisais l’aller-retour entre les deux coulisses et je venais de prendre des photos de Jennifer. J’étais sur le point de partir quand j’ai vu Brad arriver dans le couloir et j’ai senti qu’il y aurait un moment digne d’être photographié

Puis Brad Pitt a crié : « Aniston ! » Elle s’est retournée, ils se sont embrassés et félicités (…) Ce moment était vraiment touchant, on pouvait voir le respect entre ces deux personnes qui se connaissent depuis vingt ans, et sont toutes deux exceptionnelles dans leur domaine. »

Emma McIntyre n’est pas peu fière d’avoir pu capturer ce moment : « Habituellement, il y a un téléphone devant l’objectif, ou bien les cheveux de quelqu’un cachent son visage, alors quand on réussit à prendre une photo comme ça, c’est comme un triomphe » raconte-t-elle au Daily Mail.

“Pas de doute, ils s’aiment encore”

À la vue de cette photo, les fans ont tout de suite émis l’hypothèse que ces deux-là s’aiment encore. Et s’il ne s’agit que de rumeurs, nottons que l’actrice Courteney Cox vient semer le doute.

En effet, après que ce cliché a fait le tour du monde, un post Twitter indiquait “pas de doute, ils s’aiment encore”. Un post que l’actrice et ex-collègue de Jennifer Aniston a liké.
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet